Bonjour, nous rentrons d’un court séjour à Dubai où nous avons pu rencontrer Julien au lendemain de notre arrivée. Et cela pour deux jours il nous a fait vivre des moments exceptionnels.nous avons pu découvrir tout ce que nous aurions pas pu voir sans quelqu’un d’expert comme lui.et il nous a permis de bien découvrir la culture locale ainsi que tous ces petits endroits cachés. Merci infiniment à toi Julien qu’est-ce qu’on a rigolé pendant ces deux joursvous le trouverez sous le pseudo de Santy77 sur le forum du routard
Date de l’expérience : 16 et 17 septembre 2022
Bonjour Monsieur,
Je pars en voyage à Dubai du 05/11 au 15/11 en couple.
Serait-il possible d’échanger avec vous en ligne à ce sujet s’il vous plaît?
Merci,
Alison
Bonjour Alison
Contacte -moi via WhatsApp et nous pourrons échanger à ta convenance au sujet de ton futur séjour à dubai.
Julien
+33671969241
Bonjour
Comment contacter Julien Santy 77 ?
Je suis nouveau sur le forum
Cordialement
Vous pouvez joindre Santy77 sur WhatsApp au
+33671969241
Bonne soirée
Bonjour Alison
Contacte -moi via WhatsApp et nous pourrons échanger à ta convenance au sujet de ton futur séjour à dubai.
Julien
+33671969241
Souhaitant nous rendre à Dubai, nous avons lu – comme beaucoup – le forum du guide du routard.
C’est ainsi que nous avons appris l’existence de Julien puis communiqué avec lui par Whatsapp , avec lequel Julien nous a proposé ses services, a répondu précisément à nos questions, nous a fait des suggestions et des recommandations.
C’est ainsi que nous avons retenu 2 dates, l’une pour un ‘’ Dubai tour ‘’ et l’autre pour une visite d’Abu Dhabi.
Julien s’est avéré être surprenant par son enthousiasme et sa joie de vivre !
On sent qu’il adore faire son métier et faire tout ce qu’il peut pour rendre les moments passés avec lui les plus agréables possibles.
Julien est prévenant, attentionné, à l’écoute de ses clients et prêt à satisfaire leurs desiderata.
En ce qui nous concerne, il nous a permis de nous approcher au plus près du Queen Elizabeth 2, chose inédite pour lui, nous a-t-il confié.
De plus, lors de la visite de chaque lieu, il a toujours quelque chose de plus à apporter : une anecdote, un peu d’histoire du pays et du lieu, etc, etc.
Par ailleurs, nous avons suivi ses recommandations sur certains lieux à visiter par nous-mêmes et nous en avons été ravis !
Et vous qui lisez ses lignes, sachez qu’il a souvent un ‘’ petit truc ‘’ à vous communiquer pour faciliter les visites ou les déplacements que vous ferez dans ce pays qui est devenu le sien !
En guise de conclusion, nous ne pouvons que vous recommander Julien !
Sylvie et Joël
Bonjour à tous
Nous revenons une deuxième fois d un séjour à Dubaï .
Nous avons eu recours aux services de Julien pour nos 2 voyages et autant vous dire que Dubaï sans Julien , ce n est pas le même Dubaï !
Julien est passionné par Dubaï et donc par son métier , ils nous fournis un nombre incalculable de détails tout au long des visites.
Il connaît toutes les astuces afin de voir un maximum de choses sur un minimum de temps.
Il s adapte à vos besoins et envie de visite en vous laissant des souvenirs inoubliables grace son savoir faire pour les photos et les vidéos.
Nous reviendrons très certainement à Dubaï et auront une nouvelle fois recours à ces services tellement c est agréable !
N hésitez pas à le contacter
Nous avons passons un superbe séjour sur Dubai et notamment grâce à Julien!
Moi qui n’était pas forcément emballée par cette destination, je suis repartie en ayant envie de revenir rapidement
Dès notre arrivée sur Dubai, après avoir échanger en amont avec Julien, nous nous sommes sentis sereins grâce à tous ses conseils.
Nous avons eu la chance de faire plusieurs excursions, notamment le quad et la journée découverte de Dubai.
C’était vraiment intéressant & cultivant de connaître l’histoire de Dubai ainsi que les lieux.
Julien nous a transmis son admiration pour cette ville, il a un savoir incroyable et il le fait avec beaucoup de passion.
La balade dans le désert était top aussi et il a partagé ce moment avec nous.
Nous avons hâte de revenir pour découvrir Abu Dhabi & Oman.
Je vous recommande Julien a 1000%,
En plus de sa connaissance de Dubai et ses excursions, c’est une personne très agréable et joviale.
A très vite
Grâce à Julien notre séjour d’une huitaine de jours à Dubaï sera inoubliable. Tout a été parfait ; il adore son métier et nous a fait partagé sa passion pour Dubaï. On a vraiment eu l’impression de faire parti de sa famille. On a visité la ville de Dubaï, celle d’Abou Dhabi, le désert en quad et en buggy, le miracle garden, la balade en bateau dans la marina à la tombée de la nuit etc = magique ! Il nous a donné astuces et conseils pour nos visites en solo (marché aux poissons, souk, le Mall…) Il s’occupe de tout dans la gentillesse et la bonne humeur et s’adapte à tous vos désirs. Il est au top ; n’hésitez pas à faire appel à ses services c’est le meilleur !
Bonjour à tous,
COmment contacter Julien svp ?
Je pars ce lundi soir à Dubai, et j’aurai bien besoin de lui.
Bonjour,
Voici le whatsapp de Julien
+33 6 71 96 92 41
Bonjour,
Petite famille de quatre, nous avons réservé un voyage à Dubai au dernier moment et nous nous sommes donc pris assez en retard pour préparer notre visite.
Nous avons contacté Julien, qui malgré son planning chargé, a eu la gentillesse de prendre le temps de nous préparer deux jours sur mesure, et c’est sa femme Laetitia qui a passé ces deux jours avec nous.
Premier jour à Dubai : Elle nous a récupéré tôt à notre arrivée, et a fait avec nous le tour de la ville. Au programme : La marina et le quartier JBR, le vieux dubai, le marché de l’or, la crique, the frame, le quartier de l’emirates tower, le musée du futur et la medinah Jumeirah. Une pause déjeuner dans un restaurant dont la carte, la vue, et le cadre sont tout aussi incroyables s’est aussi incrustée dans le programme.
Deuxième jour à Abu Dhabi avec la mosquée, le palais présidentiel et un déjeuner dans un restaurant avec une vue époustouflante aussi.
Le tout dans la bonne humeur, les anecdotes, les conseils (même sur les meilleurs magasins pour les souvenirs, les dattes et les épices), et une discussion toujours très intéressante sur l’histoire de Dubai. Elle a aussi eu la gentillesse de toujours nous préparer quelques boissons au frais.
Grand merci à elle et à Julien d’avoir pu nous caser dans son planning chargé. Les enfants ont adoré!
Bonjour,
Dommage d’avoir manqué le Louvre Abu Dhabi que je recommande chaudement aux futurs voyageurs dans les EAU.
Au top du top vous pouvez le choisir les yeux fermés
3 jours réservés parcours adaptés avec nos envies avec infos et anecdotes sans être inondés d’informations ce qui permet aux enfants d’avoir tout retenu et d’en redemander…disponible aussi bien avant et pendant le séjour pour que les vacances soient au top avec tous les conseils et astuces…
Encore merci pour tout les enfants en redemandent:wink: et les parents aussi
Merci pour la bonne humeur et gentillesse
A tres vite
Les corses😉
1er séjour de 10 jours en famille à Dubai!
Etant assez indépendant j’avais tout organisé sauf les visites guidées. Par chance, j’ai contacté Julien et dès lors notre séjour a changé! Julien nous a fait la visite de Dubai sur une journée avec en prime une sortie en quad dans le désert. La grande classe! Naturel, très sympathique et surtout une connaissance de Dubai et des Émirats hors norme. PARFAIT. Nous avons par la suite décidé de faire une sortie en yacht avec Julien et Leatitia (son épouse et également guide) de nuit sur la Marina: au top! Super organisation et ambiance très décontractée, exactement ce que nous recherchions. Ensuite Julien nous a organisé une virée en Jetski d’une heure, génial.
Finalement, nous avons visité Abu Dabi avec Laëtitia l’épouse de Julien et là encore le top. Culture, détails s’était parfait.
Après chaque activité un petit message de sympathie.
Nous avons eu l’impression de visiter les EAU avec des amis en toute simplicité et amitié. Pas de stress ni de gêne, les ados ont tout de suite été conquis.
Visiter DUBAÏ est différent des autres villes et pour en profiter au maximum, je ne peux que vous conseiller Julien et Laëtitia. Vraiment la belle découverte de notre séjour.
A coup sûr, vous serez emballé c’est certain.
Merci à vous 2 pour votre amabilité.
On ne vous oubliera pas et si l’on revient aux EAU on vous recontactera évidemment.
Merci encore et amitiés à vous 2!!
Edouard, Aurélie, Max et Charlotte
Pour notre 2ème séjour à Dubaï, nous avons de nouveau fait appel aux services de Julien (Santy77)
Dubaï, Oman, Abu d’habi, quad dans le désert, balade en yacht, visite de la ville et j’en passe
Tjs dispo pour un conseil ou une attention.
Je recommande vivement.
Un grand Merci Julien et à la prochaine fois
Je suis partie une première fois à Dubaï avec des amis et je pensais déjà avoir vu beaucoup de choses dès mon premier séjour sans guide touristique. Je suis revenue pour ces vacances d’été avec ma fille qui n’était jamais allée à Dubaï. Grâce à Julien j’ai pu redécouvrir Dubaï et approfondir ma découverte avec des explications sur ce que l’on a visité.
Julien et sa femme Laetitia sont venus nous récupérer à notre arrivée et nous ont fait faire un tour de Dubaï de nuit. Nous avons commencé notre séjour avec une sortie dans le désert en buggy avec Julien. Puis nous avons visité le vieux Dubaï, le marché de l’or, la Madinat Jumeirah et le souk.
Nous avons visité Abu Dhabi avec sa femme Laetitia où nous avons déjeuné dans un observatoire avec une vue magnifique sur le palais présidentiel. Nous avons visité le palais présidentiel et la mosquée qui sont deux bâtiments époustouflants par leurs détails. Un tour en bateau dans la marina de nuit avec une vue à vous couper le souffle puis une balade dans le quartier JBR.
Pour notre dernier jour à Dubaï nous avons dîné dans un restaurant au pied de Burj Khalifa et une vue dégagée sur le spectacle des fontaines. C’était un moment inoubliable et une très bonne façon de conclure notre séjour qui nous a rempli de beaux souvenirs.
Ma fille et moi nous nous sommes laissées porter par Julien tout le long de notre séjour. Julien est quelqu’un qui aime son métier et qui est à l’écoute de ses clients avec une grande culture sur Dubaï ! Grâce à Julien j’ai pu redécouvrir Dubaï de la plus belle des façons.
Si vous voulez vous laisser imprégner de cette culture, laissez vous guider par Julien !
Un très grand merci à vous deux et à très bientôt !!
Nous revenons d’un séjour de 8 jours sur Dubai.
Magique !!!
Nous avons pu découvrir Dubai avec Julien , notre guide français .
Il nous a fait découvrir the fram, le quartier du vieux dubai avec le souk de l’or, une balade en abra, l atlantis…le nouveau dubai avec la palm , le musée du futur, les burj khalifa et el arab. Sans parler du désert…
Disponible, souriant, il s’adapte aux envies de chacun et propose des activités variées. abou dhabi , activités nautiques…
Vous pouvez vous reposer sur quelqu’un qui maitrise son sujet et qui est facilitateur. Il nous a conseillé d 'autres visites que nous avons pu réaliser seul. miracle garden, global village, the view, les fontaines…
Nous recommandons à 2000%, nous étions un couple avec 2 ados et maman qui a 70 ans , tout le monde a été ravis.
Merci à lui et clin d’ oeil aussi à Laetitia.
Suite aux commentaires trouvés sur le routard nous avons contacté Julien afin de bénéficier de ses services pour notre voyage à Dubaï. Nous avons choisi de faire la visite de Dubaï avec Julien le lendemain de notre arrivé ainsi que deux jour après la visite d’Abu Dhabi. Julien est formidable, agreable, il connaît parfaitement son sujet et plus encore il saura s’adapter à vos attente et n’hésitera à vous conseiller de bons plans… Julien a été disponible avant notre voyage pour nous aider à le préparer au mieux mais aussi les jours suivant nos visites il a continué à repondre à nos questions, nous conseiller sur les visites, restaurants en s’adaptant à nos goûts et envies! Julien n’hasitera pas à vous faire de magnifiques photos et vidéos.
Nico se joint à moi pour te dire encore merciiiii à toi Julien pour ses moments passés en ta compagnie, merci d’être la belle personne que tu es, merci de nous avoir transmis ton amour de Dubaï, merci pour la bonne musique tout simplement merci pour tout. Alors même si on part du principe qu’ont ne veux pas voyager deux fois au même endroit on espère bien revenir juste pour que tu continue à nous faire decouvrir Dubaï, Abus Dhabi, Oman, Al Ain…
Bonjour,
Je viens de tomber sur ce sujet et je souhaiterai savoir si Julien exerçait toujours ?
Nous partons à Dubai vendredi prochain pour 1 semaine et nous serions intéressée pour faire 1 journée avec lui.
Je n’arrive pas à le contacter.
Merci beaucoup.
Ilona
Bonjour,
Nous revenons d’une croisière (Mac opéra) aux moyen orient avec mon époux, et nous avons solliciter julien pour la visite de dubai et l’escale à Abu Dhabi suite aux avis du routard. Nous avons le plaisir de découvrir Abu Dhabi avec sa femme car il était déja réservé.
Nous avons passé 2 jours formidables avec des personnes passionnées, professionnelles et qui connaissent parfaitement le pays. Julien est resté avec nous jusqu’à notre départ à l’aéroport alors qu’il n’était pas obligé.Le seul regret est de ne pas avoir prolongé notre séjour d’une ou deux journées car nous devions repartir le soir même en France.
un conseil : ne laissez pas julien chanter
merci à vous deux pour votre bonne humeur et bonne continuation
Jacqueline et Emile
Bonjour à tous,
Nous revenons d’une semaine à Dubai, nous avons eu la chance de pouvoir passer deux journée inoubliables au coté de Julien et Laetitia.
Le premier jour visite de Dubai en compagnie de Laetitia, et le lendemain direction Abu dhabi avec Julien.
Quel bonheur de découvrir les Emirats (enfin une partie)avec des gens passionnés, nous en avons tellement appris grâce a vous deux ! tout ça dans la bonne humeur, la convivialité, de nombreux conseils pour notre séjour.
Je vous conseille d’ailleurs de commencer votre séjour en leurs compagnie, ce qui vous aidera beaucoup pour la suite.
Julien s’occupe de vous avant, pendant et même après votre visite si besoin.
Encore un immense merci pour ce partage !!
On vous embrasse tout les deux
Jérôme et Delphine
Bonjour
Nous rentrons de croisière et nous n’avons eu qu’une seule journée pour découvrir Dubaï.
Nous étions 6 de 3 générations différentes (70 ans/50 ans/27 ans) avec des envies et des attentes très différentes.
Suite aux avis très positifs que nous avions trouvés ici nous avons décidé de confier cette mission à Julien et c’était la meilleure décision possible !
Nous avons fait en une seule journée : le désert avec une balade magnifique en buggy, un superbe tour de bateau dans la marina jusqu’au Burj Al Arab, une visite du Dubaï Mall avec une montée dans la Burj Khalifa pour ceux qui le souhaitaient et un super goûter pour les autres, le spectacle nocturne des fontaines et un resto de poissons incroyable avec la vue sur la Burj Khalifa.
Julien nous a transporté toute la journée dans sa voiture moderne et spacieuse avec beaucoup de bonne humeur (et de musiques de Céline Dion ).
La communication avec lui est exellente que cela soit en amont de la journée par messages WhatsApp ou une fois sur place avec multitudes d’anecdotes et de détails à raconter sur la ville de Dubaï. Il s’est adapté à toutes nos demandes.
Il nous a également aidé en nous donnant des contacts pour organsier nos autres journées de la croisière.
Nous sommes ressortis, les jeunes, comme les moins jeunes () ravis de cette journée où nous en avons pris plein les yeux !
Merci Julien et à bientôt,
Maëlle & Alexis
Nous avons fait une escale de 3 nuits a Dubai et sur les recommandations d’un ami, nous avons réservé avec Laetitia la femme de Julien , super expérience hors des sentiers battus.
Nous reviendrons l’année prochaine a Dubai et allons faire 1 journée de visite avec Julien ou Laetitia .Rémi
Retour d’une semaine à Dubai en famille !! Nous avions contacté Julien avant notre départ afin de faire appel à ses services! Très dispo et à l’écoute il a organisé tous nos visites .
Julien ne compte pas son temps avec ses clients, c’est vraiment agréable! Toujours à l’heure , il est d’un professionnalisme exemplaire.
Très souriant il fait tout pour que notre séjours soit mémorable et c’est chose faite.
Il nous a également fait des photos souvenirs magnifique.
Il s’adapte au rythme de toute la famille.
En bref, un guide super attentionné qui répond à toute vos attentes!!
Un grand merci à toi pour cette semaine exceptionnel.
Laura ,Micka et les garçons.
Bonjour,
Nous rentrons d’un séjour d’une semaine à dubai. Nous avions fait appel à Julien (santy77 sur le forum du routard)
Notre expérience a juste été superbe !! Julien nous a pris en charge dès notre arrivée à l’aéroport. Tout était prévu et très bien organisé.
Nous avons pu faire toutes les activités que nous voulions faire et même plus car Julien et sa femme Laeticia nous ont conseillé des sorties auxquelles nous n’avions pas pensé.
Enorme coup de cœur sur le tour de dubai, les activités nautiques et dans le désert, abu dhabi, Oman, le vieux dubai, faire du bateau dans la marina.
Mais surtout choisir Julien et Laeticia c’est avoir un suivi ultra personnalisé ET surtout toute l’histoire du pays, pleins d’anecdotes, des réponses à toutes nos questions !
On sort clairement du cadre du guide touristique traditionnel, allez y les yeux fermés !!!
Julien gère tout par what’sapp ou il est très réactif ! C’était très agréable
Ils connaissant dubai comme leur poche c’est impressionnant !
Point bonus pour les magnifiques photos, un vrai talent de photographe !
1000 mercis Julien et Laeticia pour ce magnifique voyage, vivement qu’on y retourne
Bonjour,
Nous revenons d’un séjour fantastique qui n’aurait pas été le même sans Julien et Laetitia.
C’est la première fois que nous venons à Dubai et nous envisageons déjà d’y retourner !
Tout d’abord, l’accueil à l’aéroport par Julien après un voyage éprouvant nous a tout de suite mis dans une atmosphère paisible et donner le ton pour la semaine dépaysante que l’on a passée !
En effet, de par ses explications et sa bienveillance, le stress du voyage s’est tout de suite évaporé.
Concernant l’organisation tout a été parfait ! Une organisation sans accroc avec un timing tout le temps respecté.
Durant les visites notamment du Vieux Dubai, les explications de Laetitia étaient posées, fluides rendant le moment encore plus agréable qu’une simple visite groupée traditionnelle. Cela nous a permis de connaître les grands traits de l’Histoire de ce si jeune pays.
Nous avons réalisé toutes les activités que nous souhaitions comme le et ski ou le buggy et même des activités conseillées par Julien et Laetitia qui nous ont parfaitement convenues comme le tour de la Marina le soir en bateau.
Le séjour a aussi été sportif avec la possibilité d’aller à Top Golf ou encore celle de faire un paddle.
Leur suivi et leur sympathie tout au long du séjour ont rendu le voyage des plus sympathiques. De plus, les activités resteront gravées avec des photographies splendides pris par Julien et Laetitia.
Encore merci Julien et Laetitia pour ce séjour, nous sommes déjà impatients d’y revenir tellement Dubai est riche d’activités !
Aller à Dubai sans avoir recours à leur service serait gâcher une partie du séjour ! Nous vous les recommandons à 1000% !