Recommandations (récentes !) loueur voiture/scooter Aéroport ou proche Fornells

Forum Baléares

Bonjour

Je pars dans 15 jours à Minorque et j’aimerai vos recommandations pour des loueurs de voiture et scooter fiable avec récupération du véhicule à l’aéroport.

J’ai passé 2h à tout lire les sujets ici mais les sujets (et donc les infos) datent !

Par ailleurs, je me suis faite avoir à Corfou en juin dernier qui m’a réclamé 80 euros d’assurance en plus au motif que je n’avais pas de carte de crédit. Sur mes CB, comme bcq de CB françaises il est indiqué “carte de débit” or de plus en plus de loueurs jouent là dessus pour nous force à prendre la full assurance (sinon ils ne donnent pas le véhicule)
Donc idéalement un loueur qui n’exige pas une CB avec la mention “carte de crédit”

Merci

coralie

Bonjour,
je pars demain pour minorque et je me pose la même question que vous,
avez vous eu une réponse à votre question ?cela m’intéresse ?merci

Estelle

Non pas eu de réponse mais j’ai réservé chez momple rent (momplerentacar.com/e) qui avait été cité ici, très bon avis, et bon échange avec eux.

Merci pour votre réponse rapide, nous allons essayer de les appeler.

Bonjour Coralie-Barrois et Estelle-34

Je pars dans une semaine et j’ai aussi repéré momplerentacar qui semble être apprécié. Est-ce que tout s’est bien passé avec ce loueur ? Pas eu de souci avec une CB où il est indiqué “débit”?
Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour. Je vous dirai ça semaine pro. J arrive à Minorque vendredi

Ah ok ! On sera à peu près au même moment sur Minorque vu que je pense arriver mercredi prochain. Esperons qu’il fasse meilleur temps que ce qui est prévu pour cette semaine …

C’est un peu hors sujet, mais allez-vous remplir votre FCS ici : https://www.spth.gob.es/ ou ici
https://viajarabaleares.ibsalut.es/formulario/?locale=es ? Et vous le faites dans les 48h précédant votre vol ou encore avant ?

[quote]
Bonjour Coralie-Barrois et Estelle-34

Je pars dans une semaine et j’ai aussi repéré momplerentacar qui semble être apprécié. Est-ce que tout s’est bien passé avec ce loueur ? Pas eu de souci avec une CB où il est indiqué “débit”?
Merci d’avance pour vos réponses.

bonsoir

j’ai une voiture depuis 10 jours avec de loueur. pour le moment pas de pb.

CB visa débit différé utilisée.

voiture livrée à notre hôtel à Mahon, très ponctuel. il est venu avec son appareil pour la CB

3 chauffeurs sans supplément de prix

je peux vous faire un rapport sur la restiturion du véhicule dans 2 semaines

Bonjour

J’y suis actuellement

Nickel pour momple… Nous avons payé en liquide sur place à l aéroport (la CB était possible) et ns rendrons la voiture en autonomie en laissant les clés dans la boîte à gants.

Donc je recommande

Bonjour

Pour savoir si tout c’est bien passé, il faut attendre la fin de la location (pour les éventuelles mauvaises surprises).

les “CB visa débit différé” portent la mention " crédit" en France (meme si ce sont des cartes “de débit”).

Cordialement.

Bonjour Golf

Non je vous assure tout s’est bien passé.

Bonjour
Pour moi, aussi tout s’est très bien passé, très simplement. Et en plus pour pas cher !
Merci le forum pour ce tuyaux qui permet de s’affanchir des grands réseaux de loueurs.
Dommage qu’il n’y ait pas une page dédiée pour recenser ce type de loueurs de qualité, près des aeroports touristiques …

Autre bonne adresse: Doncars.
Location une semaine en octobre 2021, Fiat Panda (catégorie B) pour Euro 148; réservation simple et rapide au préalable par email, en anglais; mêmes conditions à savoir, une personne anglophone nous attendait à la sortie de l’aéroport devant le parking, formalités et contrôle rapides et faciles, paiement cash (nous avions la possibilité de faire par carte ou cash); véhicule en parfait état, pratiquement neuf; nous avons juste dû payer le ticket de sortie du parking (1 euro); retour du véhicule au même endroit, sans problèmes.
Expérience à recommander!

Sujets suggérés

Services voyage