Recrutement du Fly Emirates

Forum Émirats arabes unis

bonjour a tous,
j’aimerai me renseigner sur le recrutement des fly emirates. est ce qu’ils recrutent pour cette année et quels sont leur critère…merci a tous

Salut mirado,

Globalement, ils recrutent sans arret,( en assumant que tu veuilles postuler pour Cabin Crew)… Ils organisent generalement des journees recrutement dans les villes majeures de chaque pays… Le mieux est de postuler directement sur leur site internet. Tout y est dit: conditions de travail, criteres de recrutement, etc…

https://ekgrpapplications.emirates.com/Careersonlineapps/JOB_VACANCIES/JobDetails.aspx?advno=024D5AB84D3862E1

Sur cette page tu peux voir qu’il te faut avoir 21 ans, que tu puisses atteindre 212 cm avec tes bras et sur la pointe des pieds, avoir le BAC, parler couramment anglais…

Le recrutement est assez long car il y a beaucoup d’etapes… premier entretien rapide de pre selection, entretien prive, entretien en groupes, discussions de groupe, tests d’aptitudes, tests medicaux…
Une fois recrute, il y a une periode de 2-3mois de formation intensive a tous les types d’avions, les procedures de securite, d’evacuation, le service a bord, etc…

Mais apres c’est tout de meme une belle vie qui t’attend, en vivant dans un superbe appart’ a Dubai, avec un excellent salaire, des discounts a peu pres partout et sur a peu pres tout dans la ville… et la vie a l’etranger aussi pendant le boulot…

(Une ancienne copine est hotesse de l’air chez Qatar Airways donc je me suis renseigne un peu)…

En esperant que tu parlais de Cabin Crew sinon ca n’aura pas servi a grand chose…

bonjour,
Merci a toi Clovish pour ces renseignements,le boulot m intéresse beaucoup mais comme tu l as dis il faut avoir 21ans je n’ai que 20 ans et aussi que j"habite a Madagascar dans la capitale je ne crois pas qu’ils penseront a passer ici,mais comme tu le dis je vais regarder sur ce link que tu m as posté…J ai 20 ans je mesure 1m67,je parle couramment l anglais et je me trouve jolie,et je pense avoir les qualité pour devenir hautesse

cordialement Mirado

Bonjour Clovish ça va ? j’ai vu votre réponse pour Mirado et moi aussi je suis interéssé par Fly Emirates si vous voulez on peut rester en contact comme ça on échange les actualités, moi je suis du Maroc actuellement j’étudie une Licence Professionnelle en Action Commerciale mais je souhaite vraiment travailler avec Fly Emirates, comme vous le savez mieux de conditions de travail et beaucoup d’autres choses alors voici mon email : mehdi.alja@live.fr et merci d’avance, ah mon facebook aussi Redirecting...

je cherche un boulot a emarate qui peut m aider j aimerais qu’il soit a air dubai voila mon gmail contacte moi
kattinada1987@gmail.com

Salut clovish c juste quand j’ai ouvré le cite ils me demande un nom d’utilisateurs et un mot de passe ?

Sujets suggérés

Services voyage