Nous partons au reethi beach resort, 10 jours au mois de décembre en villa
quel numéros de chambre nous conseillez vous ?
j’ai cru comprendre que l’un des côté de l’ile est très venteux ?
Qu’elle excursion nous conseillez vous ?
Qu’est il bon à savoir , c’est notre voyage de noce et nous ne sommes jamais parti en voyage ! Merci à tous pour vos conseils.
july
motu2
Voir le site de l’hotel ci dessous il est vraiment TRES bien
Si vous etes en bungalow reethi vous pourriez demander entre 135 a 145 ils ne sont pas trop éloignés des parties communes mais assez loin des bungalows pilotis qui pour avoir des chaises longues et du sable viennent en face de vos bungalows
Si vous etes en DeLuxe vous pourriez demander 124 a 134 proches des parties communes et suffisemment eloignés des bars et de la piscine
Donc entre 124 et 145 des bungalows tres calmes
Personnellement je fais ma demande par mail quelques jours avant
En décembre le vent n’est pas un probleme nous plongeons souvent a cette période en 15 ans nous n’avons jamais eu de vent important
Il n’y a qu’une excursion a faire a proximité c’est une ile dite de pecheurs avec une rue centrale pour les boutiques a touristes !! mais cela permet d’avoir une petite idée de la vie des maldiviens (ecole, medecin, mosquée etc.)
Quant a aller a Malé c’est loin, cher et sans grand intérêt.
Par contre des sorties bateau pour voir dauphins, raies manta, snorkeling etc sont a recommander
Pour les dépenses su place vous n’aurez qu’a signer chaque facture vous règlerez le tout la veille de votre départ en CB ou en espèces dollars de préference (y compris petites coupures)
Si vous souhaitez autre chose n’hésitez pas pour nous chaque voyage aux maldives est un voyage de noces