Région du Café en Colombie

Forum Colombie

Bonjour à tous dans le cadre d’un séjour de 3 semaines, je veux passer une semaine dans la région du café et voir la parc de los nevados. Dans ce contexte je pense séjourner à Manizales, est-ce le bon choix ? Peut être serait il préferable de ne pas rester 5 à 6 jours à Manizales mais juste 2 ou 3 jours puis changer de lieu de séjour pour Arménia ou autres ? Qu’en pensez-vous ?

Merci à tous pour vos conseils !

Bonjour, connaissant un peu la région d’armenia, je peux vous apporter un petit éclairage , mais je vous laisse bien entendu libre de juger.Armenia ne me semble pas terrible , par contre les villages à proximité comme filandia et salento sont typiques et magnifiques.
Sejourner dans un de ces villages me parait une meilleure option.
Le plus de Filandia : village bien conservé
Le plus de Salento : touristique + proximité du parc Cocora (incontournable)

En esperant vous avoir aidé

Merci beaucoup pour otre conseil. Salento est souvent cité comme un incontournable, je pense que je vais y séjourner. D’autant plus que le parc de Cocora semble aussi à ne pas rater. Petite question ? Pour aller de Manizales à Cocora, y a-t-il des liaisons avec le bus et combien de temps faut il ? Je désire prendre le plus possible le bus car c’est une des façons d’avoir contact avec la population et je recherche cela.

Sujets suggérés

Services voyage