Réglementation pour ouvrir un gîte au Portugal

Forum Portugal

Je recherche un site officiel (en français ou avec traduction possible) sur la réglementation pour ouvrir un gîte ou chambre d’hôte.
- Où s’inscrire, à qui demander l’autorisation s’il en faut une , lois et conditions à respecter etc…
Y-a-t-il des aides financières ou pour monter le projet ?

Merci

Si tu ne parle pas couramment portugais sache que l’intégration, trouver de la main d’œuvre, avoir accès à l’administration sera très très compliqué pour toi et te coûteras beaucoup plus cher et oui là-bas beaucoup de choses se monnaient

Je ne connais pas bien la législation au Portugal, mais tu peux déjà t’aider de ce que dit le site http://www.creagite.fr

La législation est certainnement un peu différente mais les idées sont là.

je recherche des informations sur les réglementations pour creer un camping chez soi ,
nous envisageons de nous installer au portugal dans quelque mois et nous aimerions creer un petit camping .
J’aimerais connaitre le nombre d’emplacement qu’on peu faire , quel sont les demarches a faire etc …
Tout les renseignements seront bon a prendre

MERCI

Allez à la Marie (Câmara Municipal) de la ville où vous voulez installer le camping ils vous dirons la marche à suivre et …bon courage !!

Sujets suggérés

Services voyage