Bonjour,
Nous souhaitons rejoindre Chiang Mai au départ de de villes comme Surat Thani ou Krabi (et environs !). Vols, trains, quelles options s’offre à nous ?
Merci de vos réponses !
Emilie
Bonjour,
Nous souhaitons rejoindre Chiang Mai au départ de de villes comme Surat Thani ou Krabi (et environs !). Vols, trains, quelles options s’offre à nous ?
Merci de vos réponses !
Emilie
salut :)))
nous on a fait le contraire
on est parti de chiang mai pour rejoindre krabi et nous l’avons fait en avion …
comme il n’y a pas de vol direct ( je ne crois pas ) nous avons fait chiang mai - bangkok puis bangkok - krabi … 100 euros pour le premier et 165 pour le 2 eme ( pour 2 personnes ) … un peu cher pour aller jusque krabi mais parce qu’on l’a pris au dernier moment … si tu t’y prends 3 mois avant , ça sera moins cher … va voir sur les sites d’air asia ou nokair et régulièrement , ils font des promos aussi !!!
après , il y a le train ou le bus mais je ne connais pas …
voili voilou !!!
A +
Merci de ta réponse. Je voudrais justement éviter de prendre l’avion car
un peu trop cher pour moi…et oui surtout il n’y a apparemment pas de
direct entre krabi et chiang mai. Je n’arrive pas à avoir d’infos
claires sur les possibilités en train…et le temps que ça pourrait
prendre !!
salut !
d’après le guide du routard papier :))) et tout ce que j’ai pu lire aussi dans les forums , entre bangkok et chiang mai tu as 700 km donc environ 14 h de train ou 7 OU 8 h de bus … ensuite tu as 870 kml entre bangkok et krabi , ce qui fait encore 8h de bus ( le train , je sais pas , ils en’en parlent pas ) donc ça te ferait en gros un trajet de 16h … en gérant bien les correspondances … je ne fais pas de pub mais l’avion est le moyen le plus rapide et donc tu perds moins de temps dans les transports = + de visites :)))
à bangkok on a atterri à 11h50 et redécollé à 14 h pour arriver à krabi à 15H20 donc on est parti à 9h du mat’ et à 16h on était dans notre guest house … à savoir aussi qu’entre surat thani et krabi il y a 3 heures de bus … et on a pris un surat thani - bangkok pour rentrer de samui et ça nous a couté seulement 60 euros pour 2 … bien moins cher que de krabi quoi … à toi de voir :)))
bonne préparation ,A +
Bonjour,
Krabi Bkk je sais pas, mais pour CM, de Bkk, tu as train (ou bus) de nuit. Moi je fais régulièrement le trajet en bus de nuit, ce qui permet de ne pas perdre la journée à voyager, à partir de 650 dans les bus VIP de la compagnie Chan (écran tv individuel et catalogue de films en anglais) à prendre à la gare routière de Mo Chit 2. Départ vers 20h, arrivée le matin à 6 heures.Le train est sympa aussi mais beaucoup plus long (presque toujours 2 heures de retard sur les horaires annoncés…des arrivées plutot à 11 heures qu’a 8 ou 9