Bonjour
Nous partons à Londres le 16/06 pour 4 jours
Pour rejoindre notre hotel à Hyde Park depuis Gatwick, j’hésite entre les bus NATIONAL EXPRESS et EASYBUS,
Quelqu’un peut il me dire lequel est le plus interessant au point de vue nombre de navettes à l’heure ? Ont ils des arrêts dans Londres autres que la gare Victoria, je n’ai pas su voir sur leur site ?
Sinon certains d’entre vous ont ils préféré le train , bien que plus cher ?
Merci pour vos réponses
Jackie L
Bonjour,
sans hésitation, prenez un car de chez National Express, car bien meilleur service qu’avec Easybus qui est fortement déconseillé de part les problèmes avec les chauffeurs impolis, les surbooking sur les lignes, les annulations de car sans prévenir, etc.
Pour les arrêts de chez National Express voyez la carte via le lien ICI
Bien à vous, Ropieur
Bonjour
Merci pour votre réponse, nous choisirons NATIONAL EXPRESS.
Cordialement
Jackie L
Bonjour,
Je me permets une petite question :),
Je serai à Londres début septembre et j’attéris à Gatwick vers 10h a.m., j’avais prévu prendre le train ou le national bus.
Ma quetion est, si j’ai déjà ma carte Oyster visitor card en main, dois-je réserver ou bien je n’ai qu’à tapper ma carte en entrant dans le transport?
Merci pour vos précieux conseils.
Bonne journée
Bonsoir Phamtoma,
Si votre carte Oyster est assez chargée !
Oui, vous pourrez prendre l’un des trains au départ de la gare attenante au terminal sud de l’aéroport de Gatwick et ce, simplement en badgeant votre carte sur le valideur (rond jaune) pour avoir accès au quai de votre train.
N’oubliez pas de badger pour sortir du quai lors de votre arrivée à destination, c’est ce qui va conditionner la somme qui sera débitée de votre carte Oyster.
Pour les cars types National Express ou autres, vous ne pourrez pas utiliser votre carte Oyster.
Bien à vous.