Rejoindre mon homme pendant 2 semaines à Mayotte

Forum Mayotte

Bonjour je voudrais rejoindre mon homme pendant deux semaines mi juin car il part en déplacement du 1er mai au 1er aout. Il est gendarme mobile. Que me conseillez vous? Le vol est a 830 € :disappointed:Quels sont les avantages et les inconvénients? Avez vous des idees d excursions, de location de vacances pas trop chères? Je vous remercie beaucoup beaucoup beaucoup pour toutes vos réponses :blush::blush:

coucou ilo. Mon ami part aussi à Mayotte du 1er mai au 1er Aout il est aussi gendarme mobile et j’hésite encore à le rejoindre. Quand partirais-tu ?

Coucou! J aimerai partir du 8juin au 22 juin pour faire une bonne coupure entre les deux! Mais je vais attendre qu’il parte et qu’il me dise si ca craint ou pas et si il ya des choses a faire et si il a un bon planning pour qu’on puisse faire des choses a deux! Il est a quel escadron ton chéri? Moi a Rouen en Normandie. Dis moi ce que tu compte faire :slight_smile:
Bon courage!

nous devons être dans le même escadron alors ;). Comme toi j’attends de connaitre tout ça. Mais si je pars ce sera début juillet car je n’ai pas de vacances avant … Sinon tu comptes loger dans un hôtel ? bonne journée :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage