Rejoindre Notting Hill depuis Stansted

Forum Londres

Bonjour =)

Besoin de plusieurs conseils pour un voyage à Londres du 18 au 22 février.

Nous partons en famille, nous avons réservé un hotel dans Notting Hill, entre les stations de métro “Notting Hill Gate Underground” et “Queensway”.
Nous serons 4 adultes, 2 ados (12 et 14 ans) et 3 enfants (5 ans, 2 ans et 9 mois).

Pour rejoindre Londres j’envisageais le Stansted Express, le coût pour nous tous étant de 127£ comme nous bénéficions d’un tarif de groupe me semblait le plus intéressant et le plus pratique. Est-ce le cas?

Pour la carte de transport un Oyster Card est-elle la meilleure option? J’ai vu que l’on pouvais la commander en ligne, plutôt que de l’acheter sur place, les distrubuteurd étant, à priori, pris d’assault, par les touristes je me disais que l’on y gagnerai en temps?
Premier voyage pour ma fille de 9 mois donc j’avoue que j’appréhende un peu et me dit que tout le temps que je peux gagner sera toujours ça de pris…!
Le métro est-il le moyen de transport le plus simple? Ma fille sera en poussette, et j’ai cru voir que la plupart des stations de métros n’étaient pas vraiment adaptées. J’avoue qu’avec le bus j’ai peur de m’y perdre…

Merci d’avance à ceux qui auront pris le temps de me lire et pour vos réponses!

Déborah

Sujets suggérés

Services voyage