Rejoindre Southend airport depuis Londres tot le matin

Forum Londres

Bonjour,

nous projetons de partir à Londres pour un long weekend. Notre vol retour pour la France serait à prendre a Southend à 7h45! Je n arrive pas a trouver un moyen de relier Londres a Southend rapidement tot le matin (arrivée vers 6h30) et de manière economique!! Helpppppppp :stuck_out_tongue_winking_eye: quelqu un a t il déjà trouvé une solution intéressante ? Merci beaucoup
Anne-Cecile

Bonjour,

je suis dans le meme cas que vous, avez vous trouver un moyen de transport pour arrivez a l’aéroport de southend tot le matin?
car moi mon vol décolle a 8h et sa m’as l’air plus que compliquez pour y aller!

merci de votre reponse, bonne journée
Laetitia

Selon le site de l’aéroport, le premier train arriverait à 6h31.
http://www.southendairport.com/getting-here/by-rail-abellio/trains-from-london/
Mais si on arrive à me faire croire que Southend est un aéroport londonien, alors je croirai aussi que Vatry est un aéroport parisien.

Bonjour, je sui sdans le mêm cas que vous, comment avez-vous fait svp ?

Merci!

Pour éviter les mauvaises surprises (les trains britanniques n’étant pas réputés surtout en heure de pointe), je vous conseillerais de loger pour la nuit proche de l’aéroport.

Il y a un Holiday Inn sur place: Holiday Inn Southend Airport - London Southend Airport

MErci pour votre réponse, mais au prix de l anuit d’hotel autour des 60 pounds, autant prendre un taxi ? Ce sera vers '-(h du matin, donc pas en heure de pointes.
Avez-vosu des compagnies à me suggérer?

Merci

Le site de l’aéroport recommende quelqu’un. Le tarif mentionné est de nuit mais peut-être demande-t-il moins cher la journée.

Sinon, vérifiez sur ce site: Minicabit

Vous allez à contre courant de l’heure de pointe donc cela devrait être ok question circulation. Par contre cela n’a pas d’influence sur le tarif (c’est majoré la nuit - jusque 05h00). Un Black Cab sera probablement plus cher qu’un mini-cab réservé à l’avance.

Sujets suggérés

Services voyage