nous projetons de partir à Londres pour un long weekend. Notre vol retour pour la France serait à prendre a Southend à 7h45! Je n arrive pas a trouver un moyen de relier Londres a Southend rapidement tot le matin (arrivée vers 6h30) et de manière economique!! Helpppppppp quelqu un a t il déjà trouvé une solution intéressante ? Merci beaucoup
Anne-Cecile
laeti422
Bonjour,
je suis dans le meme cas que vous, avez vous trouver un moyen de transport pour arrivez a l’aéroport de southend tot le matin?
car moi mon vol décolle a 8h et sa m’as l’air plus que compliquez pour y aller!
Bonjour, je sui sdans le mêm cas que vous, comment avez-vous fait svp ?
Merci!
japanese_frog5
Pour éviter les mauvaises surprises (les trains britanniques n’étant pas réputés surtout en heure de pointe), je vous conseillerais de loger pour la nuit proche de l’aéroport.
MErci pour votre réponse, mais au prix de l anuit d’hotel autour des 60 pounds, autant prendre un taxi ? Ce sera vers '-(h du matin, donc pas en heure de pointes.
Avez-vosu des compagnies à me suggérer?
Merci
japanese_frog7
Le site de l’aéroport recommende quelqu’un. Le tarif mentionné est de nuit mais peut-être demande-t-il moins cher la journée.
Vous allez à contre courant de l’heure de pointe donc cela devrait être ok question circulation. Par contre cela n’a pas d’influence sur le tarif (c’est majoré la nuit - jusque 05h00). Un Black Cab sera probablement plus cher qu’un mini-cab réservé à l’avance.