Bonjour à toutes et tous,
Je projette de faire une grosse surprise à mon mari à l’occasion de son anniversaire… dans 4 ans (!)
Je m’y prends très en avance parce que des amis seront de la partie, et nous serions en tout environ 8, ce qui nécessite de l’organisation, bcp de concertations., et de grosses économies vu le projet! Pour cette occasion particulière, je tiens absolument à préparer quelque chose de vraiment inoubliable, et voilà à quoi je pensais :
• Commencer le séjour par la Louisiane, location de voiture, road trip concocté maison avec au fil des étapes des réservations de lieux pour nous tous,
• Se rendre en Floride pour une seconde partie de séjour, qui allie plusieurs lieux que nous connaissons déjà (nous y sommes allés tous les 2 il y a qq années, ce serait sympa de les leur faire découvrir aussi), mais aussi des lieux que nous n’avons pas pu faire sur cette première immersion
Ma question est donc la suivante : est il envisageable, sans que ça ne représente une fortune, de relier la Louisiane à la Floride par la mer? Peut être sous la forme d’une micro croisière de 2j, qui nous permettait de nous reposer avant de reprendre notre petite vie de routards une fois arrivés Floride?
Il existe de nombreux combinés entre ces 2 destinations, mais elles sont toujours reliées par la route…
Bien entendu si vous avez des idées ou des expériences différentes qui permettent de voir ce projet autrement, je suis preneuse : ce n’est pas le temps qui manque pour les palabres, amis routards!
Merci d’avance pour vos idées et vous infos!