BONJOUR
voici mon souci : en 1991 mon époux algerien m’avait immatriculée au consulat d’algérie en france, tous les 5 ans ou 10 selon les documents on me les a renouvelés sans pb mais cette année ma carte d’identité, mon passeport ainsi que la carte blanche ont expirés et je retourne donc au consulat pour les renouveler et là surprise, on me dit que j’ai PLUSIEURS DOSSIERS avec PLUSIEURS identités différentes (orthographes différentes) je leur répond que c leur pb pas le mien, que je pouvais leur produire mes papiers francais comme modèle…meme si le nom de mon père est écit différemment , FUREUR de l’employée qui me dit que vu que mon père est algérien d’origine je devais retourner en algérie et procurer le s12 pensez vous que cela suffira pour avoir des papiers algériens car sinon je ne remettrai plus les pieds ni dans ce pays de m…ni au consulat mais ça me fait l’oeuf car g des amis là ba
Je te comprends parfaitement, comme je comprends ton qualificatif du pays de m…Le mieux dans ton cas c’est de partir avec ton passeport français et un visa , cher d’ailleurs mais ça evite pas mal de déconvenues et de sales surprises !
Une solution immédiate vous a été donnée.
L’autre est de se plonger sur ce problème qui semble pour le moins étonnant:
je pense immédiatement à une usurpation d’identité, ou tout simplement à une erreur de transcription arabe français.
A clarifier quand même pour votre intérêt.
merçi chers routarnautes pour vos réponses je vais suivre le conseil de skipy , voyager là bas avec mon passport français pour régulariser tout ça (enfin j’espère)
cordialement
pourquoi vous vous acharnez , si c’est un pays de m… , pour les amis il existe skype