Lors de notre futur séjour dans l’Ouest Américain nous souhaiterions faire une surprise à nos enfants et renouveller nos voeux à Las Vegas.
Nous serions que tous les 4 et nous avons un petit budget. Nous ne voulons pas forcément Elvis mais nous recherchons un endroit sympa. Un joli moment en famille.
Question pratique, ou aller diner ensuite (restaurant possibilité de dansé ???), je n’ai pas une grosse robe de mariée mais je ne souhaite pas forcément me faire remarquer.
Coiffure maquillage où cela peut il se faire ? Est un gros budget ?
Merci de vos réponses.
Anonyme2
Nous l’avons fait avec nos deux enfants et des amis au Mexique joli moment de partage entre nous et en Famille
tonton_cristobal3
Pas de problème mais c’est toujours une question d’argent.
A Vegas ce genre d’événement se produit souvent , comme au Caesar Palace,(dans les autres palaces également) tout est fourni: salon spécial, coiffure, robe, repas, etc.
Il faut demander des devis.
Aucune idée des prix, mais je ne pense pas que cela soit très cher, si c’est dans l’hotel ou vous descendez (où
il y a toutes sortes de services autres que ceux que vous recherchez.)
Interrogez les par net et prévoyez votre séjour pour cet événement:
-en saison creuse et milieu de semaine ce qui veut dire qu’il faut éviter les WE et jours fériers et périodes de vacances et périodes touristiques
tonton_cristobal4
J’ai omis de vous dire, pour les robes elles se louent. ( de la plus simple à la plus extravagante)
Je vais souvent à Vegas mais je vous avoue que ce que vous cherchez ne m’est jamais venu à l’esprit