Je m’appelle Guillaume j’ai 32ans et je suis diabétique. Je rêve de venir vivre au États-Unis mais j’ai un peu peur de me loupé mon diabète compliquant peut-être un peu la chose je ne sais pas trop.
Je viens vers vous en espérant avoir quelques conseils. Est-ce que la vie est aussi dur qu’on nous le laisse entendre dans les reportages sur les US et est ce que mon reve est réalisable et si oui a quelle conditions sachant que mon reve ultime est bien sûr de commencer a travailler normalement et pourquoi pas ouvrir une petite entreprise dans le bâtiment.
Merci d’avance
mitch342
Bonjour, pour bosser aux USA il faut d’abord la green card. Ensuite pour votre diabète, une super assurance maladie qui va vous coûter une blinde.
Et surtout, bien vérifier les contraintes liées à l’immigration en cas de maladie chronique.
Courage !
guillaume-cvt3
Déjà merci pour votre réponse.
Quand vous dites une blinde vous auriez un prix a peu près a me donné, j’ai cherché sur des sites mais j’ai pas trouvé
lavrendia4
En effet, beaucoup d’Américains du nord vont chercher leur traitement au Canada où il est 10 fois moins cher, il faut vraiment de gros moyens pour se soigner aux US.
Et aussi il vous faudra trouver un sponsor, dans les métiers du bâtiment ça ne va pas être facile à trouver, sauf si vous êtes ingénieur éventuellement.
Pour obtenir le visa investisseur en créant votre boîte, il vous faudra investir au minimum 500.000 dollars et embaucher des Américains. Donc une “petite” boîte, oubliez.
Il vous reste à jouer à la DV Lottery si vous êtes éligible.
guillaume-cvt5
Merci lavrendia pour votre réponse.
Je suis un peu déçue mais je crois que je vais me résoudre a resté en France ^^ je viendrai juste en vacances tant pis
mitch346
Il y a quelques années, j’ai rencontré un Pompier Professionnel en Floride, Français et Américain par le mariage à l’époque. Il avait deux métiers et donc deux salaires. Un salaire pour vivre et un salaire pour les assurances.
Sinon, pour ne pas payer, il y a des entreprises ou des sociétés qui prennent en charge des frais des assurances de leurs employés. Mais il faut tomber dessus.
A votre place, je commencerais par tenter le Canada.
guillaume-cvt7
Merci beaucoup pour ce conseil mitch.
Je vais me renseigné la dessus en espérant que ca sois plus simple qu’aux États-Unis ^^
lavrendia8
Désolée de doucher vos espoirs mais un membre de ma famille vit en Arizona (GC obtenue grâce à la Lottery). Lors de leurs premières vacances en France on m’a demandé de prendre rendez-vous chez le dentiste, ils avaient encore la Sécu active. Heureusement ils sont tous les 3 en pleine santé pour le moment. Et ils gagnent plutôt bien leur vie.