Renseignement sur Le Carbet

Forum Martinique

Bonjour tout le monde,
Je souhaiterais obtenir des infos sur la région proche du Carbet. Nous partons pour les fêtes de fin d’année en famille et avons trouvé un logement au Carbet. C’est la première fois, que nous nous rendons en Martinique (mais c’est mon rêve qui se réalise enfin) et je voudrais savoir quelles sont les plages de sable blanc les plus proches, que manger absolument, que visiter à tout prix, que ramener dans ses bagages?etc…
Mille merci pour vos réponses.
Bermudes

Les plus belles plages de sable noir ne sont pas loin, l’anse Ceron est ma préférée, après des plages de sable gris, pour le sable Blanc le sud, prévoir une excrsion pour la journée, pique niquer sur la plage …

A faire la ballade des gorges de la falaise, les jardins de la Pelée, l’ascension de la Pelée, partir au levé du jour poue espérer être en haut avant les nuages et là c’est oups ! trop beau

alors

• au sud : tres touristique et magnifique plages de sable blanc

• au nord : plages de sable noir

Attention fort de france bcp d’embouteillage
Sinon au niveau des choses à faire:

• jardin balata
  • rando
  • rocher du diamant
  • plage saline st anne

Merci beaucoup à tous pour vos réponses,
Eh oui, moi, je rêve de plage, de mer chaude, fleurs et oiseaux!
Je prends note de tous vos renseignements et je vais de ce pas visiter le blog!
Mille merci, si vous avez encore d’autres propositions, je suis toute ouîe!
Bermudes

J’ai testé la thalasso du carbet il y a 3 ans, j’y retourne cette année, ambiance sympa, et c’est sur place !

Salut,
Moi mes vacances se passent tjours dans le nord Caraibes.
Vous allez adorer,les plages au sable noir,les petits villages de pecheurs,les ballades.Allez a l habitation Ceron,visiter Saint-pierre et decouvrer son histoire et son volcan (morne rouge).La derniere fois,nous avons contacte un type qui organise des journees en mer,et avec sa barque nous avons visite tout le nord et decouvert Grand Riviere .Journee magnifique!!Illes restaurants du nord sont aussi a decouvrir,la cuisine delicieuse et l accueil garantie.Envoyer moi un message prive si vous voulez plus de details.Amusez vous bien !!!

Bonjour,
partant chaque année en Martinique, je connais assez le coin et notamment le Nord : en + de tout ce qui a été dit et que je partage, dans le coin il faut fairel a rando du Canal des Escalves ou Canal de Beauregard (au Carbet route à droite avant l’église puis monter jusqu’à l’indication en voiture… une super ballade si vous n’avez pas le vertige !
A faire aussi dans le coin, anse Latouche juste avant St Pierre, très belle “Habitation” et panorma splendide +++ depuis le calvaire sur St Pierre
ne pas hésiter à faire del a plongée… et là je recommande le Club “Le Marouba” au Carbet à l’intérieur de l’Hotel de Nouvelles Frontières. Laurent Teillet est un moniteur super cooll et sympa… autant que professionnel !

La ballade sympa c’est de partir de continuer après Anse Céron vers anse ??? (j’oublie le nom !) puis de se se garer (voie sans issue tout en bas de la Route) et 100 mètres après la foret on accède à une plage super sympa surtout au coucher du soleil (en plus eau douce pour se rincer en revenant !!!)

Maisl e plus chouette c’est de continuer dans la forêt par anse Lévirer et anse à Voile… au bout du bout !! Plages désertes dont une toute petite tout au bout d’anse à Voile en évitant les vagues (ne le répétez pas c’est la nôtre !!!)

Il y aurait beaucoup a dire et surtout à faire en fait !!!

BONJOUR, pourrai tu m’aide pour travailler sur un bateau de croisiere merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage