partant 3 semaines à Bali entre amis, nous serons 6, je souhaiterai avoir vos conseils concernant nos 5 jours à Ubud afin de planifier notre séjour. Quelles sont les visites essentielles??
Ensuite nous serons 10 jours à Nusa Dua et 4 jours à Gili Air. J’attends vos réponses. Merci
Ps, j’ai essayé de contacter des guides qui ne sont plus disponibles à mes dates. Nous partons du 4/07 au 23/07.
Un grand merci à tous
Bonjour.
Etant allés à Bali l’été dernier nous sommes restés 8 jours à Ubud.
Si vous voulez savoir ce que l’on peut faire en partant de cette ville vous pouvez lire notre site ici : http://bali-gilimeno-lombok.e-monsite.com/pages/a-partir-de-ubud/
Si vous voulez d’autres infos n’hésitez pas !
Cordialement.
Patricia.
Hello !
Sur Ubud, vous pourrez visiter La monkeys forest et visiter les rizières à pieds tranquillement. ensuite à part flâner dans les boutiques si le coeur vous en dit c’est possible. Sur notre blog on a mis des informations pratiques pour visiter ces deux lieux
Ensuite autour en louant un scooter (si vous vous sentez confiants) ou encore avec un chauffeur (45 € la journée donc divisé par 6 c’est vraiment cool) après ils n’ont pas tous des minis bus pour tous vous prendre en même temps. Le sera peut etre de prendre deux chauffeurs. A vous de voir . L’année dernière nous avons eu recours à Putu, il est super sympa et attentifs à vos besoin. Il parle super bien anglais. ( son contact en bas dela page Ubud)
Dans notre TOP 3 des sites culturels ils se trouvent tous autours d’Ubud . Nous c’est Tirta Gangga que nous avons le plus aimé ! c’est vraimentsuperbe, les stuatues et la faune sont vraiment belles
Si ça peut vous donner une idée de se qu’on peut faire dans une journée à partir d’Ubud ( avec les temps de transport), retrouvez en détails notre itinéraire
N’hésitez pas si vous avez des questions
Bon voyage ! Vous allez kiffer !