arrivant de l’aéroport de casa vers 18h30 ,pouvez m’indiquer ou se situe le train pour se rendre ensuite à casa port?Le train est il direct ou non?
Concernant le change, est il préférable de le faire a l’aéroport ou existe t’il des distributeur de billets dans ou en dehors de l’aéroport?Si en dehors ou sont ils localisés.
Je vais étre logé à l’ibis center,rue sidi belyout,pouvez m indiquer un resto typique pas trop cher et bon à proximité.
Concernant la mosquée,faut il reserver la visite via l office de tourisme avec le guide ou faut il se rendre directement et payer sur place?
A quelle heure commence la première visite,que faire ensuite à proxilité de la mosquée?Resto typique?
Dans l’attente de vous lire,
Vincent.
anon813174222
bonsoir,
““arrivant de l’aéroport de casa vers 18h30 ,pouvez m’indiquer ou se situe le train pour se rendre ensuite à casa port?Le train est il direct ou non?””"
la gare est sous l’aéroport et bien indiquée
il faut changer à Casa Voyageurs
précisions sur www.oncf.ma
““Concernant le change, est il préférable de le faire a l’aéroport ou existe t’il des distributeur de billets dans ou en dehors de l’aéroport?Si en dehors ou sont ils localisés.””
Changez à l’aéorport, c’est des taux corrects et vous aurez besoin de dirhams pour prendre le train
““Je vais étre logé à l’ibis center,rue sidi belyout,pouvez m indiquer un resto typique pas trop cher et bon à proximité.””
Il y en a … demandez à la réception de l’hotel … si vous voulez vous régaler en poisson , à 100 m la taverne du dauphin , et à 300m le resto du port de pèche.
“Concernant la mosquée,faut il reserver la visite via l office de tourisme avec le guide ou faut il se rendre directement et payer sur place?”
on y va sans réserver ,
““A quelle heure commence la première visite,que faire ensuite à proxilité de la mosquée?Resto typique?””
pour l’heure … joker !!!
Les restos , pas grand chose dans ce quartier
Demandez a un petit taxi de vous amener à Al Mounia , le meilleur resto traditionnel de Casa,