réservation à Londres sur easyhotel.com

Forum Londres

Bonjour,

Je viens de réserver en ligne 3 nuit à l’hotel d’earl’s court à londres sur le site d’easyhotel. le site étant en anglais j’ai peur de ne pas avoir tout compris, on me demande le nombre de guest, j’en ai déduit que c’était le nombre de personne dans la chambre. Dans mon cas nous somme deux, cepandant lors de la réservation on ma seulement demander mon nom et pas celui de mon ami, est-ce important? Sur le résumé de la réservation il y a bien écrit 2 guest.

Nous partons début septembre, quelqu’un a -t-il des avis sur cet hotel? des endroit a visiter ou du moins a voir? (nous partons 3 jours et nous ne voulons pas passer ce week end enfermé dans des musées…)

Merci pour vos futurs réponses

Bonjour,

Oui oui, c’est normal qu’on vous demande q’un seul nom ! On réserve la chambre à un seul nom, vous pouvez y venir avec qui vous voulez !

Je n’ai pas fait ce Easy Hotel, je séjourne toujours dans le Victoria, ma cousine a fait celui de Kensington…

Mais en tout cas, pour les deux: l’équipe de l’hôtel a été très accueillante !

Quel type de chambre avez-vous réservé ? Les plus petites n’ont pas de fenêtres, mais ça reste gérable ! Après tout, on ne fait que dormir. Mais il faut savoir que vous serez à l’étroit dans ce cas.

Pour les visites: quartier de Big Ben, Tour de Londres, balade dans Green Park avec Bukingham (à mon avis, la relève de la garde n’en vaut pas la peine), Piccadilly Circus de nuit… Et pourquoi pas une comédie musicale ? Elles sont géniales !

salut,
Ce n’est pas grave si le nom de l’autre personne n’apparait pas, du moment que c’est toi qui as réservé et que tu occupes la chambre.
Je ne connais pas l’hotel, désolée.

Il y a plein de choses à voir à Londres. les trucs de touristes déjà :slight_smile:
Hyde park, les rives de la Tamise où se trouvent les plus fameux monuments : Big Ben et la House of Parliament, Tower Bridge, Tower of London
Il ne faut pas non plus oublier Picadilly circus, suivi de Covent Garden, China town et Soho
Et si tu veux faire du shopping, c’est sur Oxford street et south kensington street qu’il faut être… le but de mon prochain séjour en septembre également lol

Londres est une ville magnifique, bien que chère.
Le Royaume-Uni est un pays magnifique, où l’on se sent libre, j’ai besoin d’y retourner tous les ans ou tous les deux ans pour me ressourcer :slight_smile:

Bon voyage à toi !

merci pour vos deux réponses! Ça me rassure pour l’hotel j’avais peur d’avoir fait une mauvaise manip en réservant ^^. J’ai pris une petite chambre sans fenêtre, sachant que c’est pour dormir trois petite nuit ça fera l’affaire! ^^ surtout que j’avais vu sur je-ne-sais-plus-quel-forum que des gens avaient réservé une petite chambre avec fenêtre et qu’ils avaient eu une agréable vu sur la chaufferie du sous-sol… lol

Merci aussi pour les endroits à voir, j’avais déja repéré Piccadilly Circus mais j’avais pas pensé à la nuit, ça doit être magnifique! Depuis le temps que j’attend d’aller las-bas! Ce sera ma première (et loin d’être la dernière je pense!!!) fois à Londres (et en Angleterre par la même occasion ^^)

Merci encore, j’ai hâte d’y être!

En effet, la fenêtre n’est pas très utile: j’ai fait une fois avec une fois sans.

La fois avec (septembre dernier) il faisait bon dehors mais on se les ait gelé toute la nuit: la fenêtre était pas très isolante. De plus le store était blanc, alors v’la la lumière qu’on avait le matin ! Par contre la chambre était plus spacieuse.

La fois sans: il y a une clim tournante dans la chambre, donc on ne manque aps d’air. Par contre mieux vaut prévoir un cache oeil pour la nuit: il y a au dessus de la porte une lampe verte “issue de secours”. On a finit avec une manche sur les yeux lol !

Je reviens d’une semaine dans cette easy hotel.Le personnel est super sympa,j’avais une chambre sans fenetre.Les chambres sont vraiment petites mais pour dormir elles suffisent amplement sachant que tu dispose des toilettes,de la douche dans la chambre climatisée.Les deux seuls soucis que nous avons rencontrés été:

• la petite lumière verte au plafond
    -le bruit de la clim
    Mais sinon tres bon rapport qualité/prix par rapport a d’autres hébergement qu on a pu visités dans le quartier.

A part ca le quartier est sympa,desservi par 3 lignes de métro dont la piccadily line qui traverse toute la ville.Le métro est a 500m de l’hotel.Plusieurs supérette sont dans le quartier et quelques pubs,tu retrouve égalements les grandes chazines internantionales (Mc do,KFC,…) il y a également un supermarché(tesco) a 100m de l’hotel.

En bref quartier et hotel sympa proche du centre.

Bon voyage

Bonjour,

Nous souhaitons nous rendre à Londres 2 nuits du 14 au 16 août, avec nos deux enfants (11 et 17 ans);
et en regardant les commentaires sur certains hôtels, nous sommes très réticents et déconcertés…;

j’ai été voir le earl’s court hôtel qui est bien situé mais sur le site, je ne vois pas s’il existe des chambres pour 4?

Merci pour vos réponses

…pas de chambre pour 4 !!!

Au mois de mai nous avons séjourné 4 nuits dans l’easyhotel d’Earlcourt, et je confirme ce qui a été dit : propre, chambre minuscule mais suffisant…mais pas de chambre pour 4. Nous étions des adultes et des ados, et nous avons réservé des chambres : 1 adulte et un ado, après tu t’arranges comme tu veux, sachant que les chambres ne serons peut-être pas à côté, voire au même étage : mais pas embêtant.

Face à l’entrée du métro super boulangerie où l’on peut déjeuner, compter env 3GBP par pers.

C’est à vous de voir si il est plus avantageux de réserver une chambre pour 4 (petit-dej compris) ou un easyhotel. Sachant que si tu veux laisser tes bagages le jour du départ, il faudra payer également.

Par contre celui de Victoria, plus cher est plus proche du centre et des stations d’arrivée et de départ .

Merci pour ta réponse

S’il faut prendre deux chambres, ça nous fait trop cher pour deux nuits à 4! Je vais voir si je peux trouver au niveau des B&B ou auberges?

vas faire un tour sur le site ratestogo.fr, idéal pour les réservations de dernière minutes, peut-être que tu y trouveras ton bonheur … quad room dispo au four stars hotel a bayswater pour 287£ par exemple

super…j’ai trouvé grâce à rates to go, une chambre pour 4 face à Hyde Park pour 108 Euros!
Les commentaires sont rassurants.
Maintenant à nous de préparer notre itinéraire pour les 2 jours afin de faire un maximum de choses en arrivant très tôt le matin et repartir le dimanche soir très tard.
Merci beaucoup

Nous allons à Londres en novembre: une famille de 2 adultes + 2 ados. On a réservé un chambre familiale avec 5 lits et salle-de-bain au yha St Pancras. L’ auberge se trouve juste en face da la gare St. Pancras-King’s cross (underground station + arrivéé de l’Eurostar). On paie 301.26 € pour la chambre, petit-déjeuner inclus. Cela me semble très raisonable pour Londres. L’ auberge a une très bonne reviews sur Tripadvisor en plus!

Peut-être une bonne solution pour vous??

les 301.26 € c’est pour les trois nuits, du 01/11 au 04/11 (j’ avais oublié de dire cela!)

J ai deja reserve car c est pour demain soir.

108 euros pour 2 adultes et 2 enfants, c est tres raisonnable pour londres.

Je ferai un retour sur le site du routard sur les prestations de cet hotel.

Effectivement, ce n est pas cher du tout!

Je note l adresse pour une autre fois.

Comment était votre hotel ? Et d’ailleurs quel est son nom ?Merci!!

Le nom de l’Hôtel était “FOUR STARS HOTEL” à Sussex Street.

Les avantages de cet hôtel : Prix abordable, accueil sympa, à 100 m d’Oxford Street et face à Hyde Park donc très bien situé et en plus parking devant l’hôtel (gratuit la première journée et 10 Livres la journée suivante).

L’inconvénient est que les chambres n’ont pas dû être rafraichies il y a bien longtemps avec moquette et rideaux qui ont pris les odeurs des cuisines, un peu incommodant quand on arrive… mais bon, nous sommes rentrés tard donc très fatigués.

Un truc aussi pour Londres, si tu souhaites te rendre au quartier chinois à Gerrard Street, surtout ne mange pas dans leurs restos avec prix attractifs mais bouffe dégeulasse, personnel immonde, clients à la chaîne (nous nous sommes faits avoir, on a été malades)…
mieux vaut errer dans le quartier SOHO où tu peux manger pour moins cher et sûrement plus sainement.
Bon séjour à Londres…

Bonjour

J’aimerai savoir comment se passe la réservation pour cet hotel.

En allant sur le site j’ai cru comprendre qu’il est possible de réserver uniquement sur internet.

Mais lorsque l’on s’inscrit il faut donner son numéro de carte bancaire, ma question est donc la suivante: est-on débité immédiatement de la totalité de la somme? ou peut etre seulement d’une partie lors de la résa et du reste au momment du check in?

Merci par avance à ceux qui suaront m’aider.

Lors de la réservation, l’hôtel débite sur ta carte bleue environ 11 € pour bloquer la réservation et le solde est à payer lors de votre arrivée à l’hôtel.

Je pense que tu parles de l’easyhotel ?

Dans ce cas, effectivement tu es débité de la totalité immédiatement.

Non, je parle de FOUR STARS HOTEL.

En fait, je répondais à rosace84 qui avait posé une question sur l’easyhotel ( voir titre ) et non sur le four stars.

merci beaucoup!

c’est bien ce qu’il me semblait on doit payer la totalité d’avance et j’imagine que ca doit etre la galere pour se faire rembourser si on change d’avis…

Si ma mémoire ne me trompe pas, tu ne peux pas te faire rembourser, mais ils créditent la somme sur ton compte (virtuel) que tu crées et tu as un ans pour en disposer.

Pour bénéficier de tarifs avantageux il faut réserver longtemps à l’avance, ce qui est litigieux : il faut que tu sois sûr de toi !!!

Bye, Françoise

Bonjour,

Je vois que vous connaissez bien les easyhotel et leurs fonctionnement. Alors j’ai une question: J’ai reservé pour cinq nuits en Juillet-Aout à Paddington mais j’ai du m’y reprendre à plusieurs fois avant que la reservation ne marche. Moralité, j’ai oublié de mettre 2 “guests” et j’ai laissé le 1 “guest” qui se mettait d’office. Sur ma reservation je n’ai donc qu’un guest et je ne peux pas le changer sur internet. Savez-vous s’il est possible de changer cette information à l’arrivée? J’ai peur que l’on ne me dise qu’une seule personne n’a le droit d’occuper la chambre…

Normalement toutes les chambres sont pour 2, et le prix est le même.

Toutes les chambres sont pour deux, je vous conseille donc d’envoyer un mail ou de passer un coup de fil rapide à l’hôtel pour annoncer votre erreur de résa, je pense qu’il n’y aura pas de problème si vous leur précisez à l’avance.

J’ai enfin eu une reponse d’easyhotel. La voici:

“This does not cause you a problem, please advise reception on arrival of the number and name of guests.”

Ca ne devrait donc pas poser de probleme…

Par ailleurs, je souhaiterais savoir si quelqu’un est deja allé dans l’easyhotel de Paddington. Est-il bien situé? Est-il possible de laisser les bagages avant le check in time (cela ne m’a pas ete proposé alors que ca l’est dans d’autres easy hotels)?

De plus, étant deja allée à Londres, j’ai vu la majorité des monuments et musées classiques (big ben, national gallery, british museum, tour de londres, tower bridge, dali, l’aquarium…) Je cherche donc d’autres idées de visite. Si quelque chose vous a plu, n’hesitez pas à me conseiller.

Merci!

c’est indiqué sur l’onglet “facilities” : Luggage storage - £5.00 up to 3 items, for 24 hours,

tout se paye chez easyhotel …

je n’y ai pas séjourné mais il est à deux pas de la station de métro donc bien situé pour vadrouiller en ville !!
bon séjour !

Bonjour à tous !

Je prépare mon premier voyage à Londres, et après des hésitations entre auberges de jeunesses et easy hotel ce sera easy hotel !
Je souhaiterai juste savoir les bons plans pour éviter les arnaques de dernières minutes et de payer plus… Peut on laisser ses bagages (sacs à dos) dans la chambre durant la journée ?
Rien n’est écrit sur le site !

Merci pour vos réponses !

Bonjour

Oui bien sûr vous pouvez laisser vos bagages, Easyhotel fontionne comme un hôtel. Vous avez les clés de votre chambre durant toute la durée de votre séjour. Il est tout de même mieux bien sûr de ne pas laisser des objets de valeur facilement accessible.

Si vous arrivez avant le check in de 15h vous pouvez payer la consigne qui doit être dans les 4 £ les deux sacs/valises. Ils les gardent dans une pièce spéciale dans ce cas.

En espérant vous avoir bien renseigné !

Sujets suggérés

Services voyage