Bonjour à tous
J’ai réservé en ligne des billets de train pour aller à Wimbledon depuis Waterloo.
La confirmation de réservation précise que je dois me rendre à la gare pour “collecter” mes billets. J’ai donc un numéro de réservation, mais ils me demandent en plus de prendre une carte de crédit avec moi alors que j’ai déjà payé. Pourquoi?
De plus, il n’est pas du tout précisé à quel endroit dans la gare je dois me présenter. Quid?
Quelqu’un peut-il m’éclairer sur ces deux questions.
Merci
Olivier
Bonjour,
la carte de paiement, servira lors de la procédure de reconnaissance, pour avoir vos billets définitif, pour vérifier que vous êtes bien la personne qui a acheté les billets.
Les bornes de collectes ou guichets “Self Service - Ticket Machines” sont situées dans le hall principal, en face des quais 11 et 14, c’est inratable.
Certainnes bornes sont multi-langues, il faudra peut-être chercher après !
N’hésitez pas à imprimer l’e-mail de confirmation pour l’avoir avec vous !
Bien à vous, Ropieur
bonjour
à waterloo , vs avez des bornes pour retirer vos billets : vs inserez votre cb ( avec laquelle vs avez paye ),ce qui vs permettra de retirer vos billets ss etre à nouveau debiter
suivez les instructions
crdlt
Merci, merci, merci! pour la rapidité de vos réponses!
C’est super sympa!
Olivier
Thank you very much, dear friends!
Avec toute ma gratitude
Olivier
Bonjour
Je reviens encore avec ce voyage en train de Waterloo à Wimbledon.
Y a-t-il un système de compostage comme en France?
Sur mon mail de confirmation, j’ai un horaire “suggested”. Est-il obligatoire de le respecter?
Merci
Olivier
Bonjour,
oui, les tickets “définitifs” doivent être introduits dans le portillon d’accès au quai, vous le reprenez de l’autre côté, cetains portillons font juste une lecture de votre ticket donc ils “recrachent” le ticket via la même fente !
Horaire (suggested) suggéré, peut-être indiqué pour éviter, la période d’affluence, si vous n’avez pas spécifié d’horaire, pas d’obligation de prendre votre train à une heure définie.
Bien à vous, Ropieur
Merci pour votre réponse toujours rapide et efficace!
Olivier