Bonsoir pouvez vous me dire si il est possible de reserver dans ce camping pour les emplacements.Merci par avance
il me semble que ce camping ne prend pas les réservations. Je vs conseille d’appeler la veille ou de vs présenter directement mais pas trop tard ds la journée car les campings sont vite saturés. (j’en ai fait l’expérience il y a deux ans). en ce qui concerne ce camping, il est super bien : emplacements délimités et plutot spacieux bien ombragée, sanitaires nickels (un peu la queue à la douche le soir mais comme partout), situation bien : pas loin de la mer, du centre et gde surface juste à coté pr les courses. pr plus d’infos n’hésitez pas.
Bonjour, pour avoir séjourné au Paduella la deuxième quinzaine d’août 2010, je confirme qui ne prenne pas de reservation (pour les emplacements decamping biensur) si vous vous présenté avant 10h00 le matin , vous avez toutes les chances d’avoir un emplacement.
Camping trés chouette, emplacements délimités, sanitaires top propre, proximité de la mer, des commerces et personnel trés sympa.
meme en arrivant l’après midi, il y a 2ans on a eu de la place.
Merci pour vos réponses. On tentera le coup mais c’est vrai qu’aprés 18h cela risque d’etre difficille . On se dit qu’au pire on dormira par la et on ira le lendemain matin assez tot.
Ce camping nous intèresse vraiment et on ne veut pas "déménager"2 fois en 2 jours.
D’ailleurs pensez vous qu’il est risqué de dormir sur la plage à coté, est elle vraiment isolée?
Bonne journée.
Barbara
La plage de Calvi est plutôt vivante le soir et même en début de nuit ; il y a souvent des groupes de jeunes qui y font la fête .
Pour le camping, si vous souhaitez y rester , essayez d’avoir un emplacement tout au fond (espace Gaëtan) plus au calme sous de grands pins parasol…
Bonsoir,
nous revenons de
Corse( du 01/08/2011 au 18/08/2011), et contrairement à toute attente,
nous n’avons eu aucun mal à trouver de la place pour 4 personnes une
grande tente voiture+ remorque. A toutes les familles de campeurs qui
ont pu être déçu du camping en toile je dirais : CAMPING PADUELLA (2
étoiles) . Accueil sympa, emplacement ombragé nous étions sur le terrain
n°99 (partie haute de ce camping). FELICITATIONS .
Pour moi le camping c’est un bon
emplacement et des sanitaires propres. Là-bas ils mettent à disposition
des raclettes aux sanitaires afin que chacun laisse la douche propre .
Ensuite c’est une question d’éducation. Donc très bonne adresse rapport
qualité prix (pour nous 42.55/nuitée). Nous y retournerons.
Franchement les étoiles ça ne veut plus rien dire car ensuite nous
étions proche de bonifacio au camping des îles. 3 étoiles, 9 euros +
cher, et surtout il ne faut pas y aller pour les sanitaires et le
“surbooking”, car lorsque vous arrivez le soir à la place de votre
voiture et celle de votre voisin , il y a un camping car d’installé !!!
et vous payez pour la voiture. De plus la personne à l’accueil de
voulait même pas prendre ses responsabilités sur ce dossier :
“débrouillez vous entre vous, ce n’est pas à moi de prendre une décison
!” dixit la réceptionniste. Le pauvre camping cariste belge était
écoeuré.
Pour en revenir à Paduella et dans l’ensemble au fait du côté itinérant et donc sans réservation, le mieux est d’arrivé dans la matinée avec le bateau pour être sur que vers 14h00 vous soyez installés. Pour paduella, la mer est à 300 m, avec vu sur la citadelle de Calvi, et idem pour les courses, station service etc…on faisait tous à pieds. trop bien .
Bonnes fin de vacances à toutes et tous.
Je confirme que Paduella est vraiment un camping super. Les emplacements dans le haut (Gaétan) sont vraiment agréables, calmes et spacieux. Le tarif est plus que raisonnable, les sanitaires propres et il y a des jeux pour les enfants, une épicerie de dépannage et un bar qui propose des pizzas le soi.
C’est la seconde fois qu’on y séjourne et cet été, on y est restés 2 semaines sans bouger.
Par contre, pour la réservation c’est plus compliqué. Il y a deux ans,on a du dormir ailleurs la première nuit parce qu’arrivés trop tard, c’était complet. Le lendemain, on s’est pointés à 8h30 et on a eu une place.
Cette année, j’ai pu réserver, mais grâce à de la famille qui séjourne tous les ans sur ce camping. Je conseille d’appeler la veille et de rappeler avant d’arriver, et surtout d’arriver avant midi !
Cette année, on l’a constaté, le camping n’a pas été complet tous les jours, contrairement à il y a 2 ans.
A Calvi, le camping Paduella présente qqs atouts mais aussi des désagréments.
Camping en ville donc bruyant la nuit (le bruit des discothèques et des restaurants ou même hélicoptères de l’hôpital proche). De plus, vol dans les sanitaires, d’un téléphone portable (aucun problème dans les dizaines d’autres campings). Au Paduella, les très nombreux campeurs passent une nuit ou plus avant de repartir sur le continent (avec des objets en plus…): le risque est là. De plus la direction du camping ne veut pas prendre en compte ce désagrément: il constate juste le préjudice.
Il y a d’autres camping dans le secteur, en particulier à Lumio (Camping avec piscine et sans bruit ou vol).
Je me permets de réagir au message de baba49 ; Subir un vol c’est très désagréable (nous avons connu à Argelès sur Mer avec sacage de la tente l’an dernier!!)Mais de la à dire que c’est un repère de touristes-voleurs organisés qui font le “plein” avant de repartir sur le continent, c’est peut être un peu “too much” non?
Quand au bruit, le Camping “la Pinède” juste en face est certainement plus bruyant du fait des soirées animées et de la fréquentation plus " d’jeuns" , le Paduella étant un camping plus “pépère” sans animations bruyantes et sans circulation nocturne.
bonjour à toutes et tous,
les années passent et se ressemble.
Voilà une vrai adresse qualitative .
Pas cher, tranquille, propre…il y a vraiment des campeurs qui manque d’éducation et de propreté.
Bref que dire , si ce n’est que ce camping reste pour nous un incontournable pour réussir de belles vacances.
Merci à eux.
Bonsoir,
18jrs dans ce camping. Arrivée début juillet le mati, en semaine, aucun soucis d’emplacement, grand, ombragé, délimité.
Proche des sanitaires, mais pas trop, dans un cul de sac, donc pas de circulation voiture, impeccable pour les enfants, qui avaient le grand terrain de foot pour se défouler.
Plage, centre ville, commerce a côté, on peut tout faire a pied le bonheur.
Sanitaires d’une propreté irréprochable. Accueil, personnel très agréable.
Tarif correct.
Gros bémol pour nous: le bruit la nuit. Une horreur.
Dommage.
bonjour,savez-vous si fin juillet ; début août le bruit persiste dans ce camping ?