bonjour a tous,
je voudrais demander est-ce que qn a fait une reservation pour le train de Colombo jusqu’a Candy. Suivant les conseil dans le Guide du Routard je suis allee sur les 2 sites mentionnes . Ce que j’ai compris est qu’il faut envoyer un sms ( a partir un numero d’operateur srilankais). L’autre possibilite etait de remplir un formulaire et l’envoyer par fax, mais je n’ai pas trouve ce formulaire. Il s’agit du train panoramique 1 er classe vers les montagnes du centre( le seul qui peut se reserver) qui apparamment est assez complet. Selon le guide la reservation peut se faire 45 jours avant le depart.Merci d’avance
Bonjour , pourquoi te casse tu la tête à le booker à l’avance sur le net ??? J’ai pris le train en février de Kandy à Nanu Oya , je suis allée la veille à la gare acheter mon billet . Je te mets le rédigé de mon compte rendu .
On réservera également notre billet de train pour Nuwara Elya : 1 jour avant le départ = 400rps si vs le faites le jour même = 90 rps mais ATTENTION bcp de monde donc …sans doute pas de places assises .
Départ du train 8h47 ( parti à 9h ) 4h de trajet .Très beaux paysages et que de merveilleux souvenirs me concernant.
Tuk tuk de la gare de Nuwara négocié à 500rps . La route est très très dégradée et en travaux . Oufffffffff pour l’avenir !
FLORA
Merci pour ta reponse, je suis avec mon fils de 6 ans. On va dormir a Negombo apres le vol , donc je ne pourrais pas aller a la gare et reserver le billet une journee en avant.Le trajet jusqu’a Nanu Oya est presqu’a 6 h. On ne s’arretera pas a Candy, on va directement dans les montagnes.Alors je perefere avoir une place assise. C’est pour ca que je demande
Bonjour,
Sur certains trains tu peux réserver à priori, mais il faut bien lire toutes les conditions (je crois que c’est x jours en avance par exemple, que pour certains trains, etc…)
Tu auras toutes les infos ici : http://www.railway.gov.lk/web/index.php?lang=en
Bons préparatifs de voyage