Hello,
Nous partons de début mars-avril 2018 en Australie, en bref, trajet Adelaide-Melbourne-Sydney par la côte avec quelques incursions vers l’intérieur en cours de route. Le tout en camping car/mobilehome. Est-ce une période où il y a de la place dans les campings ou faut-il réserver à l’avance, si oui, faut-il réserver tous les campings avant de débuter le voyage?
Merci d’avance pour vos conseils.
annenanoo2
Oyé Oyé bonnes gens,
J’avais ouvert une discussion pour avoir vos conseils en matiere de réservation de campings dans le Sud-Est Australie pour la période mars-avril 2018.
Nous voulions déja réserver les campings pour la première semaine et faire les autres réservations au fur et à mesure pendant notre voyage.
Pensez-vous que nous risquons de ne pas avoir de place?
Merci d’avance pour votre aide,
Anne.
boncampeur3
Hello,
Pourquoi n’avez-vous pas mis de message directement sur le forum Australie ? Vous auriez eu bien plus rapidement une réponse.
Je n’ai pas été en Australie à votre période mais il faut faire très attention aux vacances scolaires australiennes. Par exemple, en 2018, elles débutent le 14 avril et les Australiens aiment beaucoup camper.
Notre expérience en camping en Australie en juillet/août : https://jeveuxcamperenaustralie.blogspot.fr/
annenanoo4
Hello boncampeur, merci pour votre réponse et votre lien
pour répondre à votre question, je ne suis pas encore trop familiarisée au forum, mais merci pour le conseil, je vais remédier à cela.