Bonjour,
J’envisage d’effectuer la traversée Picton /Wellington avec voiture en février. Est ce qu’il faut réserver à l’avance pour avoir le meilleur tarif ou est ce que les prix sont fixes et ne changent pas? Si les prix sont fixes, est ce facile en février de trouver une place au dernier moment (la veille). Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour,
Renseigne toi si ton loueur de voiture propose la traversée en ferry.
Nous avions loués chez Apex et le prix de la traversée pour la voiture était gratuite, nous n’avions que le prix des passagers à ajouter, ce qui n’est vraiment pas négligeable car c’est assez cher.
Sinon les deux compagnies proposent des prix équivalents mais à cette période de l’année, étant en haute saison, je réserverais à l’avance juste histoire d’être sûre d’avoir de la place.
Tu trouveras plus de détails sur mon blog http://b0ard1ng.pass.free.fr/nouvelle-zelande.html
Merci beaucoup pour la rapidité.
Le loueur de voiture est plus cher que le site du ferry.
Ma question est de savoir si les prix fluctuent (comme sur la sncf) ou si ils sont fixes.
Votre blog est trés interessant.
Merci encore
Bonsoir,
Les prix fluctuent en fonction de la saison et des dispos mais plus tu avanceras dans le temps, plus les prix auront tendance à augmenter et sans avoir la garantie qu’il restera de la place.
Merci beaucoup