Après bien des recherches j’ai réservé hier mon vol + hôtel + voiture pour un départ le 22 07 (pour 2 semaines) avec nouvelles îles. Le tout à 1500 euros / pers, hébergement en gîte. Je pense que cela est tout à fait correct. Je mets ce post pour ceux qui cherchent encore. Bons préparatifs à tous.
Bien le bonjour,Comme vous, j’ai réservé le vol + l’ hébergement + la location de voiture auprès de cette agence pour l’année prochaine. Lors de mes contacts avec eux, tout s’est très bien passé. J’aimerai savoir si vous avez été satisfait par les prestations fournies par cette agence.
Merci
Bernard
Bonjour,
Nous sommes partis en Guadeloupe avec Nouvelles iles il y a 2 ans, tout s’est passé comme sur des roulettes et ils sont très disponibles.
C’est pourquoi nous repartons avec eux au mois de novembre , 15 jours en Martinique.
Bon voyage
bonjour,
nous sommes également partis en martinique avec nouvelles îles en novembre dernier. et nous en sommes également très contents, nous n’avons eu aucun soucis avec eux, et ont tout le temps répondu aux questions que nous nous posions.
nous avons l’intention de retourner là-bas, et referons appel à eux c’est certain !!!
bon voyage
cordialement
gaëlle
Bien le bonjour,Merci pour votre avis.
Bernard
Bonjour à tous,
Nous partons demain. Ma question est le temps à cette période de l’année … Bonnes vacances !!!
bonjour,nous sommes partis en décembre avec nouvelles iles en martinique.nous avions choisi nouvelles iles pour tous les avis positifs sur cette agence.
nous pensons repartir en martinique tellement nous sommes enchantés par cette petite ile sublime ou les gens sont très accueillants.
par contre nous ne repartirons pas avec nouvelles iles qui est performant pour le devis du voyage mais qui ne répond plus au client lors du retour surtout si il y a eu un problème.ce mépris de la clientèle est inacceptable.
Merci pour votre avis. Est-ce que du côté de la réception des billets pour l’avion et de la prise en charge du véhicule de location, vous avez reçu les documents nécessaires dans les délais. Pour l’avion, combien de temps avant le départ. Merci.
pour l’avion,tout était prévu plus d’un mois avant le départ,nous avions prévut:avion+location voiture+location logement.15 jours avant le départ la compagnie change ses plans,donc une escale est prévue en guadeloupe.de ce fait nous arrivons très tard donc après la fermeture des agences de location de voitures.Nouvelles iles gère le problème après maintes demandes de ma part et il est prévu un taxi a notre arrivée pour nous conduire à notre location et on règlera le contrat de location le lendemain.Le problème est que personne n’était la à notre arrivée ,ne répondait pas sur son portable ,de ce fait nous avons pris un taxi qui nous a couté 60 euros.Nouvelles iles est prévenu ,nous demande la facture que nous envoyons:depuis aucune nouvelles de leur part…ce qui est inacceptable c’est le refus de communication de leur part alors que nous sommes clients,donc pour le prochain voyage nous ne repartirons pas avec nouvelles iles.
OK merci. Nous partons en avril 2014 pour 15 jours avec également avion + hôtel + location voiture. Je ferai alors aussi partager mon expérience. C’est la première fois que nous partons découvrir la Martinique. A bientôt.
super pour vous ,si vous voulez des infos sur la Martinique je peux vous répondre ce sera avec grand plaisir.
Merci. Oui c’est toujours utile d’avoir l’expérience des voyageurs. J’ai lu de nombreux conseils sur ce forum pour les visites et les randonnées. Difficile de faire un choix. En outre, nous aimerions passer une journée en bateau et là, aussi les choix sont multiples. Que nous conseillez-vous pour 4 adultes. Nous logerons à l’hôtel “La Pagerie” aux Trois-Ilets.
pour les sorties en mer je vous recommande la sortie dauphins:c’est sur une demie journée départ anse à l’ane(juste à coté de trois ilets),départ à 8h ,nous l’avons fait avec planète dauphins nous avons vu pleins de dauphins c’était génial,ensuite on va jusque Grande Anse ou on peut faire du snorkelling et voir des tortues,Laurent nous offre des accras et rhum délicieux,on repart vers la grotte aux chauves souris et on rentre vers 13h30. c’est 50 euros par personnes en liquide,c’est une sortie très agréable.L’autre sortie que je vous conseille c’est le catamaran delphis sur une journée:départ du François 9H30 (pas très loin de trois ilets mais beaucoup de circulation le matin en direction de fort de france,donc il faut prévoir cela)cette journée est vraiment géniale aussi ,meme avec du vent!d’abord on va sur l’ilet chancel ou on voit beaucoup d’iguanes,on mange à bord un repas créole delicieux,on termine par les fonds blancs ou on nous offre encore du bon rhum et on rentre vers 17h.l’équipage est très sympathique ,c’est aussi une bonne journée(80 euros et cb acceptée). ce qui m’a plu ensuite dans les randos: le morne champagne,départ de grande anse et arrivée avec une vue magnifique sur les anses d’arlet(3kms,ça va…)
les gorges de la falaise (cote nord atlantique a ajoupa bouillon,on crapahute derrière un guide dans un canyon jusqu’a uns belle chute d’eau.
il y a aussi la rando sur la montagne pelée mais il faut prévoir beaucoup de temps elle dure 4h,nous ne l’avons pas faite.
ensuite les superbes plages sont partout mais celle vers sainte anne sont paradisiaques de vraies cartes postales,celles aussi près des trois ilets sont très belles:anse à l’ane,anse noire,anse dufour,grande anse,anse d’arlet le diamant.
voila un petit résumé,mais nous n’avons pas tout vu c’est pourquoi nous espérons revenir.
Merci pour vos conseils. Nous allons tenter de les appliquer vu le nombre de choses à voir sur cette île paradisiaque. Je commenterai à mon retour mon expérience.
Cordialement
Bernard
Bonjour,
Nous regrettons les problèmes rencontrés lors de votre séjour. Nouvelles Iles met à votre disposition une assistance 24h/24, 7j/7 afin que nos clients puissent nous contacter tout au long de leur séjour.
De plus, tous les accusés de réception des réclamations sont envoyés dans les 24h et ces dernières sont traitées sous les meilleurs délais.
Bien cordialement,
L’équipe de Nouvelles Iles.