Réservations logements au Brésil pour la Coupe du Monde

Forum Brésil

Bonjour à tous,

Nous partons 15 jours à 5 sur rio et environs pendant la coupe du monde (Etat de rio et Minas Gérais).

Mis à part les 4 nuits sur rio, nous n’avons actuellement réservé aucun hôtel.

Pensez vous qu’il soit indispensable de réserver nos logements avant notre départ ou trouverons nous sur place?

Toutes informations, bons plans et réflexions à ce sujet me serons utiles :slight_smile:

Merci à vous

Quid des transports en commun?

Peut - on envisager de trouver des moyens de transport sans réserver au préalable? Y compris sur les “grosses” lignes (genre rio - sao Paulo ou rio - belo horizonte ou encore rio paraty)?

Idem ci-dessus, toutes infos et/ou réflexions à ce sujet sont les bienvenues!

Encore merci

Chopo

Bonjour, pour l hebergement vu la vague qu’il y aura il serait plus prudent de reserver d’ici maintenant si vous relever une liste des pousadas avant de partir et qu’une fois sur place vous negocier avec les proprio si vous n etes pas difficile genre dormi dans la cour sur un hamac j ai vu des allemands le faire sur une poussada ou je suis passé entre copa et ipanema. Pour ce qui est du transport il faut voir avec l avion entre rio et sao par exemple souvent ca se joue à peu de diff

bonjour,

nous regardons doucement pour les logements.

Petit dilemme pour notre itinéraire, pensez vous qu’en 7 jours en partant de Rio, on peut raisonnablement faire Ouro Préto et Paraty ( une escale pour le trajet?), ou devons nous faire un choix entre ces 2 villes?

On souhaite malgré tout se poser un “minimum” pour creuser un peu les lieux…

Merci à vous!

Seb

Voilà, avons réservé Ouro Préto (4jours)

On regarde pour Paraty (4jours complets aussi) et on serait très intéressé pour louer des scooters ce qui nous permettrait de loger à l’écart et ratisser aussi un peu la zone. Est-ce possible?

Merci

Seb

voilà, les logements sont bloqués!

4 nuits rio,
une nuit trajet (direction ouro)
3 nuits ouro
nuit trajet
3 nuits paraty
2 nuits ilha grande

le tt pour ± 320 euros par personne (sans les 2 nuits trajets)…

Merci à ceux m’ayant répondu!

Si des personnes (vivant au Brésil ou ayant été au Brésil) sont inspirés par notre itinéraire et veulent commenter ou échanger, nous sommes preneurs :wink:

une question quand même, tjs sans réponse, est-il possible de louer des scooters (ou petites motos) à ouro préto et paraty? Merci!!!

Bonne soirée à tous

Seb

Bonjour Seb.

Je pars également au bresil à la même période et j’aimerai savoir où as-tu réservė tes nuits d’hôtels à ce tarif ?
Merci.
Sabrina

a rio: 4 nuits hostel cacaia à Santa térésa
Ouro préto: 3 nuits Pousada Horto dos Contos
paraty: 3 nuits Pousada do Atobá
Ilha grande: 2 nuits Porto Abraão Pousada

Trouvés sur booking, recherche orienté principalement sur la localisation et les prix (+ check des commentaires)!

Bonne recherche à toi

COME ON BELGIUM!

seb

PS: avez vous reçu vos places pour votre(vos) match(es)? J’attends toujours…

Sujets suggérés

Services voyage