Reserver a l'avance en Islande

Forum Islande

bonjour a tous

vous aller me voir sur pas mal de themes lol
car je suis actuellement sur l’organisation de notre sejour en islande
voila on a gagné un aller retour du coup pas choisi les dates et heures de depart
du coup on arriverais a 2h le mardi 12/08 et on redecollerais le dimanche 18/08 a 17h
du coup tres tres court pour decouvrir cette ile qui a l’air si merveilleuse

voici pour l’instant l’esqusse de notre sejour

jour 1 gullfoss
jour 2 landamannalaugar
jour 4 jokulsarlon
jour 5 vick
jour 6 blue lagon

voila mais comme on aimerais faire ce circuit le souci est de reserver a l’avance les gethousse avez vous des adresse a me donner adresse que vous avez aimé et qui peuvent etre sympa
et surtout est t’il vraiment necessaire de reserver avant

merci

Oui en août il fait réserver. Et si vous ne voulez pas tomber sur les prix les plus chers, mettez-y vous maintenant…
Pour votre circuit, fouillez dans le forum, beaucoup de sujets traitent déjà des petits séjours… Jetez un coup d’œil sur mon blog rubrique itinéraire également.
Le Blue Lagoon, ça ne prend que 3 ou 4h, et la capitale pareil. Si vous voulez aller au Landmannlaugar il vous faudra un 4x4 ou prendre le bus. Enfin il y a beaucoup de sites le long de la route 1…

Julie
http://islandejuin2012.blogspot.fr

Bonjour,
je viens de terminer l’ensemble de mes réservations (hébergement et moyen de locomotion) pour un séjour en Islande cet été (25 juillet-3 août) avec mes deux enfants.
Je vous conseille de réserver au plus vite, certaines adresses sont déjà complètes, notamment les auberges de jeunesse.
Je peux vous donner plus d’infos si vous le souhaitez, que ce soit en ce qui concerne les adresses ou notre parcours, sur le fil de cette discussion ou en message privé. Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage