Bonjour,
Je voudrais réserver un voyage en bateau de Zinguichor au Dakar le jour le 4/01/2018.
Est-ce que vous connaissez comment je peux réserver les deux places?
Merci,Irene
Vous aurez de la chance si le ferry n’est pas complet JEAN
http://www.cap-skirring.voyage/tarifs-horaires-bateaux-dakar-ziguinchor.html
contactez la personne ci dessous il fera la reservation ,il faut lui envoyer copie du passeport et bien sur l’argent des billets (western union)
Doudou TAMBA
Bureau d’informations touristique - Cap Skirring
Président de la Fédération des guides de la région de Ziguinchor
Tél. : (+221) 33-993-27-21 / 33-990-39-52 / 77-653-04-27
@ : otc.capskirring@yahoo.com
www.casamance-tourisme.sn/doudou-tamba
Bonjour,
J’ai une agence sur basée sur cap skirring honnête et sérieuse qui demande 6.000cfa par ticket (9euros il est un peu plus cher que d’autre mais jamais été déçu).
Avant je passais par le port mais c’est devenu plus que catastrophique pour avoir les billets.
si vous voulez l’adresse mail de la personne contacter moi en privé.
bien à vous
Oupsss,
j’avais pas vu redual, c’est bien de monsieur Doudou Tamba que je parlais
Bonjour
Pour reserver contacter
www.cauris.sn
Mias ne trainez pas , les ventes de janvier sont ouvertes depuis 3 jours .
Ukatolal
Thialy fait aussi les resa ( bateau ou avion) en faisant l’avance si vous logez chez eux sinon en payant par western union
regarder le site
http://cauris.sn/espacethialy/
Si les cabines sur l’Aline Sittoé sont completes reste les fauteuils(dur dur!!!)
En fauteuil uniquement il y également deux autres ferry ni resto ni bar à bord (il faut prévoir)
Sinon selon vos moyens l’avion.
Dans tous les cas ne pas envoyer de l’argent par WU à un intermédiaire dont on est pas absolument sur.
Cordialemant Jean
Bonjour,
Mon mari et moi souhaitions visiter la Casamance lors de notre séjour au Sénégal. Nous tablons sur un départ le mardi 17 juillet pour un retour le jeudi 22. Nous arrivons à Dakar le 12 juillet en provenance de Paris. Pensez-vous que nous pourrons réserver sur place le voyage ou faut-il s’y prendre longtemps à l’avance ? Merci pour votre retour.
Bonjour
Pour avoir des places en cabines prevoir de reserver environ 6 semaines avant donc vous pouvez contacter les agences cites ci dessus pour acheter vos billets de bateau .
Sinon actuellemnt il y a une promotion en avion a 66 000 FCfa sur Air Senegal et 68 000 sur Transair
Pour les billets avion contactez l agence Casamance voyage tourisme (CVT )
cvt@orange.sn
Bon sejour dans notre belle region
Ukatolal