résidence Aureliana à Abidjan

Forum Côte d'Ivoire

qui connait la résidence Aureliana je cherche à avoir plus de renseignement sur cette résidence si bien situé et pas cher et avec sécurité
merci de me laisser un message

Je n’ai jamais entendu parler de cette résidence. Tu as d’autres renseignements que seulement le nom ?

Ben je n’ai pas plus de renseignements que la personne qui habite Abidjan n’est voulu m’en dire plus sur cette résidence qui serait située à Bietry.

Voilà

Cordialement
ange45p

Je suis passé par hasard devant la Résidence Aureliana hier. Ça se trouve dans la rue des Majorettes, une parallèle au boulevard de Marseille, pas très loin de l’hôtel le Wafou. Ça me semble être un hôtel africain pas trop cher, pas franchement luxueux, mais propre. C’est dans une zone semi-industrielle et le seul problème que je vois est qu’il faut marcher un peu avant d’aller sur la route principale pour aller trouver un taxi.

pour votre sejour je connais un coin pas cher , bien situé et bien securisé dite quand vous viendrez que je vous y conduise ; La residence aureliana n’est pas à conseiller

eric douanda 01 00 65 85

Bonjour,

Je voudrais vous remercier pour la réponse que vous m’aviez fournie de même que la demande déposée via le forum.
Un merci pour cette info et j’aimerais connaitre votre resenti concernant cette résidence dont vous dites qu’elle n’est pas conseiller.
En vous remerciant par avance.
Cordialement
ange45p

je ne la trouve pas securisée à moins que l’option du moins cher soit la principale critere pour vous .
il ya mieux que ça dans les parages de cap sud qui vous irait bien

Bonjour,

Merci de l’info et dès que je suis prête pour mon voyage (avec sécurisation, c’est ce que je souhaite le plus), je me permettrait de vous embêter pour plus d’info.

Cordialement
ange45p

bonjour, je dois aller en cote d’ivoire et cherche un logement sur abidjan pour quelques jours. Si ange 45p a quelques tuyaux a me communiquer, je remercie par avance.
akwaba2001

Bonjour Akwaba2001,

Cela aurait été avec un réel plaisir que je puisse répondre à nos doléances, mais je vis en France et c’était un départ prévu pour la CIV, que je recherchais ses infos;

D’autres membres du forum pourrait sûrement nous aiguiller sur des logements ou hôtels pas trop cher et sécurisé en CIV.

Cordialement
ange45p

salut je ne connais pas la residence aureliana mais je connais des residence securisée moins cher et bien située

Merci pour la réponse. Finalement, je vais être hébergé chez des amis, mais j’avais dégoté un hotel à Abj pas trop cher. Et je vais aller sur Grand Bassam où les tarifs sont moins élevés. Merci encore.

Sujets suggérés

Services voyage