Résidence Marina Di Capitello Porticcio

Forum Corse

Bonjour,

Je souhaiterai réserver un appartement pour cet été à la résidence Marina Di capitello mais je ne trouve ni avis ni photos d’appartement sur internet?

Pourriez vous m’aidez?!

Merci d’avance

J’avais visité il y a 2ans et ça m’avait paru très bien. Peut-etre pouvez-vous leur demander leur dépliant, parce que j’en avais pris un qui reflétait bien la réalité

Il y a un site sur internet, si vous tapez residence marina di capitello

merci pour vos réponses
Je les ai appelé mais la dame n’a aucune photos des appartements… et il n’y en a pas non plus sur internet…

Ce que je peux vous dire c’est que le cadre est tranquille et proche de la plage à pied

vous aviez visité l’intérieur de la résidence?

Mais on est entrés , l’accueil, la piscine, et le cadre.La residence se situe juste derrière la plage, le long de l’étang, mais on ne voit pas la mer

Bonjour, nous avons été très déçu car aucun équipement dans l’appartement juste une cafetière et lave vaisselle et une veille gazinière, pas de clim pas de micro ondes ni de bouilloires et une veille cocotte minute vraiment très basic en plus la literie est vraiment à changer piteuse état général. Nous avons payer 1800€ pour une semaine mais ça ne les vaut pas du tout.
Aucun tri des déchets :frowning:
De plus, aucun ménage n’avait été fait => toilettes très sales et nous avons aspiré plus de 50 araignées à notre arrivé dans l’appartement en sachant que le nettoyage peut être facturé 76 €
Le point positif la piscine et la mer très proche (attention nudiste très proche de la plage)
Cdt

Bonjour, étant le gérant de la résidence et n’ayant pas été informé sur site, je désirerais avoir plus d’information de votre séjour (période, capacité de couchage et éventuellement le numéro) pour avoir un droit de réponse.

• le prix d’un logement pour 8 pers. est de1621€ en juillet et de 1946€ en aout la semaine
    suite a vos critiques, je crois cerner plus ou moins la location et la période;
    le logement est prévu pour huit personnes maximum (il me semble que vous étiez dix personnes et d’autant plus a camper dans la pièce principale)
    pour ce qui concerne l’équipement de cuisine (gazinière 2 eme saison)
    literie correct

-le tri des déchets concerne la commune mais elle est pour l’instant inexistante
(félicitation pour les pensées écologiques mais pourquoi donc une clim bien polluante et énergivore …
et pour finir, en ce qui concerne le ménage, vous auriez du nous le signaler des la possession des lieux pour y remédier mais pas quelques jours après votre départ
cordialement
le gérant

Sujets suggérés

Services voyage