RESIDENCE NYSRO à sainte-anne

Forum Martinique

Bonjour,
Pour mes prochaines vacances en martinique je souhaiterai
reserver un appartement dans cette résidence, mais avant
j’aurais voulu avoir les avis des personnes qui y ont séjournés.
Merci beaucoup pour vos commentaires.

Bonjour,

N’hésitez pas à réserver à la résidence Nysro. Avec ma famille, nous venons de réserver pour la 6ème année consécutive 15 jours en février. Les enfants et les parents adorent. Même mes parents et beaux parents y sont allés et ont adoré car ils y retournent régulièrement.
La résidence est au calme, elle est sécurisée par un mur de clôture et un portail, la piscine est entourée de barrière et seuls les adultes ont la clé. Un espace “bar” au rez-de-chaussé permet aux résidents de se retrouver autour d’un apéritif improvisé (s’il le souhaite) ou de partager un repas ensemble.
Claudette et Sony, les propriétaires sont adorables et très accueillants.
Et, il faut souligner que le tarif est très raisonnable.
Bonnes vacances sur cette si belle île.

Vinman

Nous rentrons de la residence nysro apres 3 semaines de vacances en fevrier 2018 espace avec un jardin fleuris une piscine chauffée par le soleil nous avons eu un accueil chaleureux claudette sourire et joie de vivre services changements des draps et servittes de toilettes toutes les semaines bonnes ambiance avec les vacanciers je recommande cette residence par son calme et sa proximités des plus belles plages de la martinique famille cayot

Sujets suggérés

Services voyage