De retour de Guadeloupe, je poste ce message pour dire notre déception de ce restaurant “Le coin des pêcheurs” recommandé dans le guide. Bien situé avec une terrasse sur la mer, la cuisine est en revanche quelconque et ne vaut pas le prix, le patron un peu limite au niveau de l’accueil et même si on peut prendre son temps en vacance, le temps d’attente est vraiment long.
nous avons déjeuné au coin des pécheurs de Deshaies lundi 30 mai 2016 et quelle ne fut pas notre surprise - lors du paiement il nous a été facturé 1 bière de plus à 4 € (Leffe) et 2 bières à 8 euros chacune (Stella). nous n’avons pas réussi à les avoir au téléphone. Alors à tous vérifiez votre note avant d’avoir repris la route.
J’ai mangé l’année dernière début juillet au coin des pêcheur lors de mon séjour et nous avons beaucoup apprécié la cuisine. Service agréable et temps d’attente correct.
Comme quoi, d’une fois à l’autre…
Super accueil du personnel bon rapport qualité prix
Nous avons bien mangé , dommage plus de blanc mangé coco
Les pêcheurs sont au coin c est certain…
N y allez pas ! Long long long (nous sommes partis après l apero avec les accras ) 1h15 et rien…avec des enfants de 3 et 5 ans…
Ils ne sont pas professionnels
Je ne donnerais pas leur salade de crudités à mes poules.
Je confirme l’un des commentaires du dessus. Cadre très joli au dessus de la
plage, par contre le repas était quelconque, sans saveur et on a tenté de nous escroquer sur la note !
J’ai pris un punch coco et un poulet coco et on nous a facturé 2 poulets coco ! On vérifie jamais les notes mais celle ci nous semblait un peu haute. Le serveur était confus mais je pense qu’ils le font exprès. Honnêtement, passez votre chemin, ils méritent pas que l’on s’y arrête !