Nous avons diner le 17/07/2014 au restaurant sol giturismo a pria da rocha. Notre choix de vin s’est porte sur un vin de l’alenteje tarifé 35 euros a la carte. Le serveur nous présente en variante, 2 autres vin en portugais, il nous semble comprendre que l’un est tarifé au même prix et l’autre 50 euros. Nous choisissons donc sa recommandation a 35 euros. Au moment de régler il nous facture cette bouteille 180 euros, après une demi heure de palabre, la police intervient pour arbitrer ce différent. Le restaurateur a été dans l’incapacité de justifier du prix de ce vin (pas a la carte) cependant il nous a fallut régler le prix demande, puis nous avons déposé une main courante, dans l’espoir (faible)que les autorités abriteront ce sujet. Si vous séjourner dans cet endroit très sympa, je vous recommande donc d’éviter ce restaurant.
Bonjour Syblom,
Merci pour l’info ;).Je trouve incroyable que la police vous demande de régler les 180€ d’un vin qui n’est pas sur la carte, ça laisse la porte ouverte à tout types d’arnaques !
Le conseil que je donne très souvent est d’éviter les restaurants dans les lieux très touristiques, car les prix sont bien plus chers que la normale et parfois la qualité n’est pas au rendez-vous.
effectivement à évite ce genre de restaurant