Restaurant à l'Ile de Done Khone Laos

Forum Laos

Bonjour, notre séjour au Sud Laos nous a conduit à l’Ile de Don Khône ou nous avons trouvé un vrai bijou de restaurant, son nom est CHAMPHOUMMA.
En débarquant sur l’ile ( coté de Pan’s Guesthouse) il sera en face de vous. Le restaurant ne paie pas de mine ( sol en terre battue) mais la cuisine est typiquement la cuisine traditionnelle lao, Le " mok pa" est le meilleur que nous avons mangé pendant tout notre séjour. Le couple qui tient ce restaurant est très attachant. Je vous le recommande vivement, plus que correct.

Bonjour,
nous avons, ma femme (qui parle Lao) et moi mangé chez CHAMPHOUMMA.
c’est très bon et la patronne est très gentille.

par contre, à éviter absolument:
chez ANNY dans la rue principale presqu’en face de CHAMPHOUMMA.
attention, sourire commercial.
repas du reveillon, buffet soit disant gratuit mais arnaque totale, il a fallu payer très cher 2 repas modestes (137 000 kips).
résultat: 2 gastros (ma femme et une amie).
en plus on a pris chez elle nos billets de bateau + bus pour Paksé (avant de manger).
le lendemain, personne n’était là pour nous accueillir et nous indiquer quel bateau nous devions prendre.
il a fallu qu’un conducteur de tuk-tuk l’appelle de son portable pour la sortir du lit.

Je recommande aussi très chaudement la Fleur du Mékong, à gauche du pont en allant vers la pagode. Tout y est extra, surtout son râgout de poulet et son poisson grillé !

Sujets suggérés

Services voyage