Restaurant à Palma de Majorque

Forum Baléares

Bonjour ,

Ma copine et moi partons une semaine en chambre d’hôte à palma de majorque et je suis à la recherche d’idées de restaurants pour le soir sur palma à petit prix environ 10 / 15 € par personne . Pourriez vous me conseiller quelques restaurants ? Merci

Bonjour,

Il y a plusieurs bar/resto dans Palma sympa pour ce prix le soir. Nous avons été plusieurs fois (pour te dire) au Café Antiquari, collé à l’ëglise San Miguel dans la vieille ville. Bonne bouffe, bonne ambiance et c’est un des principaux repères des locaux. Ils organisent aussi des concerts, expos, etc, mais là je n’en sais pas plus !

Bonne vacances !

Bonjour,Après vous être bien régalés des spécialités de majorque je vous conseille la crêperie la chaumière calle pursiana à santa catalina. Super adresse.

Suis tombée par hasard aujourd’hui sur un bistrot sympa tenu par un couple franco-belge, excellente cuisine locale à prix très abordable, menu du jour
( 8€50 ) tapas, raclette, fondue… Le bistrot se nomme ES REBOST, carrer Llums , 3 ( tel 666 846 439) très proche de plaza de Cort, et calle Caixa bank

Sujets suggérés

Services voyage