Resto à touristes dans toute sa splendeur,un menu alléchant pour un prix raisonnable et une vue magnifique(le port en contrebas) hélas le reste ne suit pas.
Assiette Corse a la présentation bâclée,quantité a peine digne d’une entrée et qualité plus que douteuse,on peut imaginer le reste de la carte…
Serveurs Saisonniers qui se moquent ouvertement des clients et qui ne savent pas assumer leurs erreurs.
Pour résumer un attrape couillon qui malgré tout doit être rempli pendant toute la saison,vraiment adresse a éviter .
Restaurant U Tanna rue u borgu à porto veccio à éviter, Serveuse pas accueillante, le menu à 15€ moule frite dessert laisse à désirer. Rien n’est rechercher, et les portions sont plus que limite. De plus contrôler votre note car nous, nous avions 8€ de plus. Donc pas bien du tout
fuyez ce restaurant!!!, c’est un piège à touristes, la cuisine n’est pas digne de la cuisine corse,c’est cher , pas bon du tout et il n’y a pas grand chose dans l’assiette; les serveuses ne comprennent pas ce qu’on leur demande et parlent très mal le français, elles répètent ce qu’elles ont appris par coeur et dès qu’il s’agit d’une précision ou d’une explication, elles sont incapables de répondre, quand au patron, pas accueillant du tout… bref un attrape couillon!!!
J’ai bosser la et pas filaire du tout j’ai tenu 2 service . La nourriture à même le sol ,sal,produit pas frais acheter à petit prix . Rien n’es maison l’assiette corse rien de corse de la charcuterie d’usine . Ce job m’a dégoûter du métier vraiment et ces complet tout les jours mon dieu . Personnel pays de l’est qui s’en fou comme ils son payer 300euros par mois il boss 7sur 7 .bref une catastrophe vraiment en un mot de la merde . Ne parlon pas du patron ma liste est longue . Aucune igiene un jour un client fera les frai et la ces trois tard . Bonne appétit à vous .