Bonjour à tous,
Est ce que quelqu’un a déjà été manger au jardin créole, restaurant qui se trouve à l’entrée de Grande Anse face au club Abyss Plongée ?
Vos impressions ?
Merci
Philippe
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu’un a déjà été manger au jardin créole, restaurant qui se trouve à l’entrée de Grande Anse face au club Abyss Plongée ?
Vos impressions ?
Merci
Philippe
Bonjour Philippe,
J’ai eu l’occasion récemment de déjeuner dans ce restaurant et j’ai été totalement ravie.
C’est une amie qui m’avait invitée car je ne connaissais pas ce lieu. Je passe pourtant tous les jours devant en empruntant la route qui mène aux Anses d’Arlet. Sottement, j’étais resté sur le restaurant installé là auparavant et proposant du couscous. Alors que le nouveau panneau annonce bien "cuisine d’ici et d’ailleurs’.
L’accès se fait par des escaliers, mais il me semble qu’il y a un autre accès, pour notamment les personnes handicapées ou les poussettes enfants.
On se retrouve donc en contrebas de la route et la végétation présente l’avantage d’étouffer le bruit des voitures.
L’accueil est agréable, on peut patienter si on le désire dans de confortables canapés. L’endroit est très propre. Le menu peut être consulté sur une grande ardoise, sur laquelle sont indiqués les entrées, les plats et les desserts. Vers le coin bar, il y a également une ardoise avec des “tapas” à l’antillaise ou en mixte avec crevettes, poissons, pains maison et confits de canard etc… De mémoire, bien que comme je l’ai dit plus haut j’étais invitée, les tarifs ne sont pas excessifs, même plutôt corrects.
Je me suis régalée et je pense y retourner ce midi. C’est pour cela que je suis tombée sur votre question sur le forum. En effet, je cherchais le numéro de téléphone pour pouvoir réserver et je ne le trouve nulle part.
Les cuisinières sont deux charmantes Québécoises, mère et fille, vivant depuis de nombreuses années en Martinique. Elles ont eu beaucoup d’expériences professionnelles en cuisine et en service dans de nombreux restaurants des Anses d’Arlet et ont décidé d’être leur propre patronne.
Sans vouloir faire de la cuisine “pour touriste”, elles proposent donc des plats typiques antillais mais avec leurs petites touches d’ailleurs que j’ai trouvé très innovantes.
C’est donc, à mon avis, un restaurant à recommander.
Cora
Bonjour,
Pour les numéros de téléphone, j’ai cela en réserve:
06 96 39 13 75 ou 06 96 39 50 72
Je n’ai pas encore testé…
Madikéra
Bonjour,
Nous avons testé ce jour et avons bien mangé, sans en faire un lieu extraordinaire. Un point plus les tapas, sympa en entrée ou avec un apéro.
57 euros à 2, en base tapas, plat, dessert, boisson.
La cuisine est à base de produits frais et donc la carte/ardoise change au jour le jour.
Le principal point négatif: le décor et les abords. Cela manque de Jardin et de joliesse. On nous a dit que c’était la prochaine étape…
Le restaurant est proche de la plage de Grand’Anse d’Arlets sans en être en bordure.
C’est ouvert les midis et les vendredis et samedis soirs.
Pour les photos, c’est par là:
http://www.lesvoyagesdemadikera.fr/crbst_232.html
Madikéra
Je ne vois pas ce que viens faire dans ce forum cette recommandation d’un traiteur africain ???
Par ailleurs le jardin créole a arrêté son activité et viens d’être repris récemment. Mais je ne connais pas les nouveaux repreneurs et le type de cuisine.
Cordialement
c’est un couple de jeunes qui ont repris et je vous confirme que la cuisiniére fait des plats excellents et l’accueil trés convivial . vous pouvez aller sur coco delice et vous verrez les plats et desserts qu’ils proposent ainsi que maintenant leur pizza ,un régal . Essayer le vous ne serez pas décu .Cordialement