Restaurant Auckland

Forum Nouvelle-Zélande

Bienvenue les touriste

Vous êtes dans le sud d’Auckland? Voulez-vous manger de la nourriture délicieuse? Vous allez avec des amis et la famille?

Bien, je peux vous assister pour je vis en Nouvelle-Zélande dans une banlieue qui s’appelle Manukau.

Ou je vis, il y a un resto qui est parfait pour les réunions de groupe, et qui s’appelle Happy Days. J’y suis allée pour la deuxième fois avec mes amis et la famille et je voudrais vous aider à choisir le meilleur restaurant a visiter.

Le premier contact avec le serveur était bon, mais il semble très impatient qui était fatigant. Il était compétent de prendre votre commande même si il y avait beaucoup de gens. A mon avis c’était bien de commencer.

La qualité du repas était bien cuisiné. J’ai pris le steak bien sûr. La présentation était vraiment bien organisée, mais c’était ennuyeux et le dessert était incroyable parce qu’il y avait beaucoup de sauce au chocolat . J’ai pris un gâteau au chocolat avec de la glace, j’ai aussi trouvé que le menu était parfaitement planifié. Le menu était acceptable pour tout le monde.

Le rapport qualité-prix était assez cher mais ça vaut le coup! Je visite souvent Valentines avec mon soeur et j’ai trouvé que les jours heureux sont moins chers que la Saint-Valentin, ce qui est très utile.

J’ai eu une impression géniale du restaurant car il y avait beaucoup de gens qui s’amusaient et l’atmosphère était un peu ennuyeuse mais vers le milieu de la soirée, c’est devenu plus amusant parce que mes amis et moi avons interagi avec d’autres personnes. Nous étions bien installés et j’ai adoré les décorations car elles avaient l’air professionnel.

Pour récapituler, j’ai apprécié le temps que j’ai passé à Happy Days avec mes amis et ma famille et j’espère revenir avec mes amis et ma famille bientôt. Je recommande ce restaurant!

Merci de votre information préciseux !

Sujets suggérés

Services voyage