Restaurant en famille à Lyon : enfants en bas age bienvenus !

Forum Lyon et ses environs

Bonjour

je cherche un resto, creperie ou pizzeria, sur lyon pour samedi soir avec ma fille de 4 ans !

je suis allée manger dans un bouchon il y a 15 jours, vrai truc a touriste, (accueil déplorable et nourriture vraiment pas a la hauteur) malheureursement quand on ne connait pas…je sais, je suis en station de sport d’hiver alors les attrapes touristes je sais de quoi je parle !

Les restos avec enfants sur Lyon je ne connais pas et d’ailleurs je ne connais pas lyon du tout je m’y rends simplement pour le week end avec mon mari et ma fille.
Je souhaiterais donc un endroit sympa pas hors de prix ou les enfants sont consideré comme des enfants !!! et pas forcément dans les endroits très touristiques !

Je vous remercie !

Bonjour,

Je vous conseille Monplaisir Coté Cour, c’est top pour les familles surtout avec leur espace aménagé pour les petits avec des jeux. En plus la cuisine est bonne !

Bonjour,
C’est un peu tard, mais il y a un nouveau restaurant spécialement pour parents et enfants en centre ville à 100m de l’Hotel de ville en haut de la rue Romarin.
Il y a des menus adaptés et une salle de jeux à l’étage qui permet aux parents de manger tranquillement pendant que les enfants jouent. Du coup, plus personne ne s’ennuie et tout le monde passe un bon moment !

Sujets suggérés

Services voyage