Restaurant Le Castor Gourmand à Crémieu (38)

Forum Lyon et ses environs

Hier nous avons dîner au restaurant Le Castor Gourmand à Crémieu (38).
C’est le logo du Guide du routard 2010 qui nous a arrêté (le resto affichait les logo du guide 2005 à 2010).

On n’a pas été déçu. Très bonne cuisine, même si le plat végétarien pourrait être amélioré (à base de pâtes riggatoni). Ma compagne s’est régalée avec une assiette copieuse de foie gras cuit.

La maison semble être attentive à la provenance de ses produits.

Le cadre est agréable (une ancienne maison à échoppes du XVI° siècle), ainsi que la terrasse.

Côté tarif c’est pas donné mais bon c’est le prix de la qualité : un plat 14 € + un dessert 9 € + un verre de Chardonnay blanc 3 €

Mais surtout l’accueil est très chaleureux (excepté peut être une serveuse moins avenante que le reste de l’équipe) : une serveuse nous a proposé un ligne humide pour rafraîchir notre bébé, et la patronne s’est chargée de promener notre bébé en poussette le temps qu’il s’endorme afin de nous laisser profiter de nos desserts (qui étaient vraiment excellents et originaux) !!

On n’a pas lu ce qu’en disait le Routard, mais on a passé un bon dîner à cette adresse.

Puis le village médiéval est vraiment sympa à visiter.

Madame Danielle CROST,

Je souhaite vous faire part de notre profond mécontentement à propos du traitement déplorable qui nous a été réservé dans votre restaurant cette après-midi par votre responsable de salle. Vous ne pouvez pas traiter de cette manière un enfant de trois ans qui a fait tomber par inadvertance un couvert et poursuivre ce mauvais traitement à l’égard des parents navrés.

Il en ressort que nous aurons préféré partir avant l’arrivée du dessert de notre fils, 45 minutes après la fin de son repas et après l’avoir demandé 3 fois à la responsable de salle. Lors du paiement de la note, nous avons essayé d’exprimer notre mécontentement à la responsable de salle, laquelle nous a crié dessus qu’ « elle était une grosse merde » et que « notre enfant était mal élevé ».

Pour votre parfaite information nous allons toutes les semaines au restaurant avec notre fils et nous n’avons jamais rencontré aucun problème.

Nous sommes déçus qu’une cuisine de cette qualité soit accompagné d’un service exécrable de la part de la responsable de salle, laquelle affaibli la qualité de la prise en charge de la clientèle. A noter que les autres serveuses nous ont toujours apparu comme des grandes professionnelles.

Sincères salutations
Famille GUZMAN

Sujets suggérés

Services voyage