Habitués de Saint François depuis très longtemps … y ayant des amis antillais nous y allons tous les ans .
Le post précédent portant sur la censure exercée ou pas par le routard en ce qui concerne ce restaurant je choisis d’ouvrir un nouveau post pour donner mon sentiment ! On verra bien!
Ce qui m’épate aussi quand on fait une recherche c’est de voir le nombre de fois où ce resto s’affiche en nouveau post avec d’une part des compliments qui semblent tout de même excessifs pour l’endroit… et d’autre part, le constat que ce sont souvent des posts mis par des nouveaux routards d’un jour …
Pour moi tout est dans le titre … Bof bof …
Ni bien bon ni bien mauvais … Nous y sommes allés deux fois pour être sûrs de ne pas être tombés le mauvais jour , ce qui peut toujours arriver meme si ca ne devrait pas arriver…
Et, a vrai dire j’ai bien du mal à comprendre comment cet endroit peut déchaîner les passions … C’est un petit resto sans autre intérêt que les prix mais perso je ne parlerais pas d’un bon rapport qualité/prix. Vous ne payez pas cher, vous en avez pour pas cher… Nous avons trouvé tout un peu limite les deux fois, la propreté, désolée, l’accueil et le contenu des assiettes… On vous offre éventuellement un petit rhum arrangé pour faire patienter , ça emporte l’adhésion de certains , mais c’est le cas dans d’autres restaurants en Guadeloupe…, et ce n’est pas pour minimiser car tout le monde ne le fait pas, mais au prix du rhum la bas c’est un petit geste commercial qui ne coûte pas cher. Je préfèrerais quand à moi une assiette un peu moins ordinaire…
Donc je suis plus surprise par le tapage qu’on en fait, ah oui ,on dit de la publicité …, que convaincue par la qualité de l’endroit!
Et ce sont des propos réfléchis, apres expérience, en toute conscience…
Et qui n’enlèvent rien à cette si belle ile et à ses habitants …