restaurant O Resto a solenzara

Forum Corse

Bonjour a tous,

Je rentre de corse, et je tenais a dire que c’est une région très accueillante, surtout la cote orientale de l’ile, avec ma femme nous avons séjourné 15 jours a solenzara, que du bon dans cette petite station balnéaire.
Nous avons fait plusieurs restaurant dans le village, presque tous assez bien mais le plus souvent au restaurant O Resto, très bon réstaurant rapport qualité prix, un très bon accueil, les repas, y a rien a dire c’était copieux et bon, presque trop copieux, on a du mal a finir, et la myrte offerte à la fin du repas, un régal,
C’est bien dommage que les vacances soit finie pour nous, nous attendons l’année prochaine avec impatience pour y retourner

tout à fait d’accord avec ce qui est dit

très bon rapport/qualité/prix pour ce resto dans la rue principale de Solenzara, face à la boulangerie, cadre agréable, terrasse fleurie, et dans les assiettes que du bonheur, je vous laisse découvrir, vous ne serez pas déçu

bjr

je vais à solenzara le 15 août pour 15 jours pouvez vous me dire ce qu’il y a à faire absolument
bastia vaut il le coup d’y aller
il y a t’il des bateaux qui mènent à bonifaccio
je vous remercie pour vos infos

Bonjour,

Déjà, faire la route le long de la Solenzara qui mène à Bavella : plein de beaux paysages et des arrêts pour des baignades dans les vasques.

Faire des balades à pieds à partir du col de Bavella.

Pour les tours de bateaux vers Bonifacio, il y en a à partir de P-Vecchio.

Balade à pied à la tour de Fautéa et baignade à la plage qui est à côté.

Un tour pour visiter les petits villages de Castagniccia (Moriani-Prunete via San Nicolao Cervione)

Une journée à Corte et la vallée de la Restonica.

Forêt de Vizzavone.

Dégustation d’huîtres à l’étang de Diane.

Bon séjour en Corse.

Michèle.

bjr
je vous remercie pour ses précieux renseignements
bonne apm

Sujets suggérés

Services voyage