Est ce quelqu’un sait si le restaurant qui se trouvait derrière la pépinière Vaneron à Quatre Bornes (j’ai oublié son nom…) au dessus de la petite rivière est de nouveau ouvert? Tout près du Shoprite…
Je sais qu’il a été un temps fermé mais j’espere qu’il a réouvert. C’est un très joli endroit, tout à fait improbable car il faut passer par la pépinière pour l’atteindre… très tranquille et fréquenté essentiellement par les mauriciens qui travaillent dans le quartier …
D’avance merci!
marie_noelle_872
Bonjour,
Toujours personne pour me renseigner?
Merci.
lafrangipane3
Ca fait des années que je n’ai pas été à la pépiniere, et en ce moment je n’ai pas beaucoup de temps pour y faire un saut. Je suis désolé.
Bruno
marie_noelle_874
Salut Bruno,
Merci pour ta réponse. Contente de savoir que tu es toujours bien occupé!
En croisant les doigts je te dis rv en Novembre on ira voir ensemble …
M N
marie_noelle_875
Bonjour,
j’ai retrouvé leur nom : Hideaway …
j’ai envoyé un mail à leur adresse on verra bien si je reçois une réponse …
Je te tiens au courant …
marie_noelle_876
Youpi!
Je viens de recevoir une réponse de leur part!
Le restaurant est bien ouvert tous les jours de la semaine de 8h30 à 17h …
a +
lafrangipane7
Merci Marie Noelle, ça peut toujours etre utile
Bruno
maguelon8
bonsoir
le lieu est très pittoresque et la nourriture est très bonne et abondante,evité toutefois d’y aller après un orage car l’axcès par le chemin de terre devient vite impraticable.vous pouvez demander la table près de la cascade.
Maguelon
Et meme si vous n´envisagez pas de rapporter des plantes de Maurice chez vous, interdit pour raisons sanitaires, n’oubliez pas de faire un tour dans la pépinière … pour le plaisir des yeux …
Pour toux ceux qui cherchent un endroit hors des sentiers battus Vaneron est vraiment un endroit à découvrir et pas besoin de guide pour ça !!!
Bonnes vacances à tous
karambol10
C’est vrai, chouette endroit, à visiter avec tout ce qu’il faut comme protection contre les moustiques !