Nous partons à Londres dans 15 jours. Je fêterais mes 33 ans sur place et je cherche un restaurant sympa et un peu original pour cette occasion spéciale.
Nous serions avec mon fils de 5 ans. Mon mari n’a pas très envie d’aller au Rainforest
Si quelq’un a une idée sympa je suis preneuse
ropieur2
[quote]
Bonjour,
Nous partons à Londres dans 15 jours. Je fêterais mes 33 ans sur place et je cherche un restaurant sympa et un peu original pour cette occasion spéciale.
Nous serions avec mon fils de 5 ans. Mon mari n’a pas très envie d’aller au Rainforest
Si quelq’un a une idée sympa je suis preneuse ;] (/citation]Bonjour Meld06,
la brasserie Darwin au Sky Garden, allie vue sur Londres et cuisine contemporaine, la carte change régulièrement et il y a des suggestions du jour !
Amateur, de viande ou de poulet à la broche, voyez le Tramshed, déco. spéciale mais cuisine excellente.
La bonne adresse du moment, le “Bistrot 1” situé dans Soho (et proche de Leicester Square), cuisine méditéranéene, petit resto sympa, service avenant et rapide, prix démocratique…1 point en plus pour la déco !
Le Maze Grill du chef Gordon Ramsey et situé pr!s du métro Bond Street, en bref, excellent, accessible niveau prix !
Si vous voulez manger Indien, voyez l’un des Dishoom ou l’un des Masala Zone !
L’un des Garfunkel’s si vous voulez manger “so British”.
Le Café In The Crypt, excellent et pas cher, situé en dessous de l’église Saint Martin à Trafalgar Square.
Si vous aimez les gaufres et le canard, je vous conseille de le Duck&Waffel, situé au 39ème étage, il offre une belle vue, des prix corrects.
Si vous allez à Camden, profitez en pour y manger un bon fish&chips chez Poppies, l’institution Londonienne, vous aurez aussi le Porky’s servant des grillades/BBQ.
Toujours à Camden, en face du Hall Market, vous avez le Shaka Zulu, inratable avec sa grande statue, cuisine d’insipration africaine.
Dans tous les cas, une réservation de table est nécéssaire afin de ne pas attendre une table avec votre enfant !
Bien à vous, Ropieur
ropieur3
Hello,
j’oublie…
Si vous voulez manger dans un magnifique pub Londonien, je vous recommande le “Old Bank of England” situé sur le Strand, leurs Pie’s sont excellentes et les enfants sont les bienvenus.
Si lors de votre séjour, votre fils vous demande un burger, n’hésitez pas, allez dans l’un des Five Guys, pas de chi-chi, des burgers faits à la minute et à prix correct, machine à boissons permettant plus de 1000 combinaisons de drink’s, attention que si vous demandez des frites (chips), ils vous en mettent d’office une portion supplémentaire !
On ne mange pas mal dans les pub’s, voyez ceux de chez JD Wetherspoon (voir leur site) ou ceux de chez Fuller’s (un cran au-dessus niveau architecture), normalement, ils acceptent les enfants jusqu’à 21H00, dans le cas d’un repas, si le panneau “Familly Welcome” n’est pas mis en vitrine ou sur la porte d’entrée !
Cordialement, Ropieur
meld064
Waouw !! Merci pour toutes ces adresses !!! Nous serons sur place 5 jours alors je note précieusement. Merci beaucoup.
Nous avons deja prevu Five Guys et Shake Shack que nous avions adoré a New York.