Bonjour
Quel restaurant conseillerez-vous un vendredi soir (premiere semaine de septembre) sur Bidart et alentours acceptant les ANCV ou les Tickets resto et dont le prix ne depasse pas 25€/p ?
Merci pour vos reponses
Bonjour
Quel restaurant conseillerez-vous un vendredi soir (premiere semaine de septembre) sur Bidart et alentours acceptant les ANCV ou les Tickets resto et dont le prix ne depasse pas 25€/p ?
Merci pour vos reponses
Bonjour,
Cet été nous sommes allés dans cette pizzeria :La pizzeria Bidart., les prix sont correct, personnel très accuiellant, décor simple et raffiné, nous retournons dans cette région en juillet 2015, donc bientôt et croyez-moi, j’y retournerai volontier.
J’avais pris une pizza ; roquette, pommes, chèvre et miel…un délice.
Bonjour
Merci pour cette adresse, j’en prend note.
Je vais quand meme apporter une precision dans mes criteres de selection pour le restaurant.
Je souhaite manger local
merci pour vos reponses.
Bonjour,
Bonjour
Moins de 25 € pour manger me semble pour ma part raisonable et je suis etonné de la reponse;
Bon nombre de restaurants acceptent les moyens de paiement cités.
Le prix me semble pas un obstacle insurmontable pour l’avoir deja fait dans d’autres regions à chacune de nos vacances passées. Je ne recherche pas un “etoilé” par exemple mais simplement un restaurant qui soit bon, local et correct en terme de priix, en d’autres termes, qui ne soit un attrappe touriste.
D’apres votre reponse cela n’existe pas au Pays Basque.
Tant pis cette annee nous ne mangerons pas en exterieur.
Bonjour,
Si vous limitez le Pays Basque à Bidart et ses alentours, effectivement ça va être dur.
A quelle distance de Bidart limitez vous “Alentours” ?
Au rentrant de 10km et plus dans les terres, c’est plus jouable.
Pour ce qui est des autres régions où vous avez trouvé votre bonheur, vos restaurants étaient ils sur un village en bord de mer et sur un secteur ultra touristique ?
Comme precise plus haut nous avons deja mangé pour 25€/ personne voire moins dans des lieux de vacances precedents, Strasbourg, Soulac / Mer, Sarlat et Les Eyzies de Tayac, Marseillan qui sont toutes des destinations touristiques me semble t il.
Jusqu’a present la veille de notre depart nous mangeons toujours en exterieur meme s’il faut reserver.
Apres du moment que c’est dans les criteres les 10 kms environs ne me derange pas.
Alors, des bonnes adresses ou pas ?
Merci
j’y suis allé et je suis revenu sans rien comprendre.
Merci quand meme.
Je suis toujours à la recherche de restaurant à Bidart et alentours (10-15kms).
Concernant St Jean de Luz, nous avons recemment vu un reportage montrant un restaurant “à poisson” qui à priori est le restaurant à ne pas manqué pour le repas du midi. Une idee ?
merci pour vos reponses
Apres quelques lectures j’ai trouve ceux la comme resto, sans être sur qu’ils prennent par exemple les ANCV ou les tickets resto.
Sachant que sur Bidart c’est pour un vendredi soir et que l’un des 3 autres sera choisi pour un midi.
Qu’en pensez-vous ?
La Bodega Bidarte
9, rue Erretegia 64210 Bidart
La Boëte
3 rue Jean Bague, Saint-Jean-de-Luz, France
Le Trinquet Maïtena
42 rue du Midi, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Chez Michel
65 rue St Jacques 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Merci pour vos réponses.