Restaurants à Ubud

Forum Bali

Salut à tous,

nous sommes à la recherche de bonnes tables à Ubud, nous avons hâte de tester les spécialités locales : canards, porcs, fruits de mer etc.

Nous nous permettons de relancer un sujet car les restaurants ont vite tendance à fermer, changer de propriétaire, d’adresses etc. Les sujets déjà présents commencent à être un peu anciens.

Merci d’avance !

alors je vais t’en donner un…

le cadre…unique!! féerique, rare!

La restauration du porc roti à la broche et…rien d’autre!
Le service pourrait obtenir la norme iso 2020…

c’est une special cochon warung babi en bahasa
son nom est Ibu Oka
Jl Suweta -Ubud, tu demandes , tu verras c est comme la tour eiffel à Paris, sauf que là c’est très local…

Il y en a un autre, mais le nom m’echappe, c’est aussi un lieu frequenté par les locaux , dans un cadre somptueux,…oui il me revient…
specialité ici: le “bebek” canard en bahasa
Bebek Gendil, environ 1kms a pied vers le sud (longeant Monkey forest) , demande , prix plutot élevé pr Bali mais rien quele cadre et le service valent le détour!!

Bonjour, je peux vous donner le nom du Wayian cafe , son cadre est magnifique , le personnel est adorable et leur carte de dessert , un appel au crime ! Bon séjour.

Bonjour, Une adresse à ne pas manquer, c’est celle du Warung Balé à Ubud dans le rue (jalan) Sriwedari n°6. le cadre est exceptionnel !

J’y suis allée en janvier, c’est un vrai régal, cuisine indonésienne (très copieuse) pour 2 à 5 euros. Accueil familial, charmant, rien à regretter ! Tout est délicieux !
C’est que du bonheur !

Vous pouvez aller voir les avis sur le site internet de Tripadvisor.

En 2 mots : c’est un bar-resto à but humanitaire, c’est à dire que les
bénéfices sont reversés à la FONDATION FAIR FUTURE pour aider les Balinais les plus démunis qui ne peuvent pas se soigner !

Vous pouvez également consulter leur site : FAIR FUTURE FOUNDATION pour en savoir plus.

Je trouve ce concept génial, bien conçu et tout le monde est heureux de participer et vous vous régalerez au sens large du mot.
Allez-y les yeux fermés, c’est une adresse qui reste gravée dans ma mémoire.
Un regret : celui de les avoir quittés !
Je vous souhaite un excellent séjour !
Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage