Je cherche des restaurants simples et où l’on peut manger a sa faim (plus comme sur Paris desormais)
On m’a dit que les Portuguais etaient de fin et bon mangeurs … encore fallait il savoir où … !
Si vous avez des bons plans pour mes 2 petits gargantuas accompagnés de leur papa et maman
Merci
Anonyme2
Bonjour,
Vous trouverez la liste de mes coups de coeur et suggestions de restaurants typiques (pas des attrape-touristes) à Lisbonne, ici (vous pourrez faire votre choix grâce au petit texte qui accompagne chaque établissement, en fonction du quartier où vous serez, de vos exigences, etc).
Par contre, si vous cherchez des restaurants qui proposent des plats copieux, je vous déconseille dans ma liste, les restaurants suivants qui proposent quand même des petites portions (même si elles sont très bonnes!) : CASO SERIO, XAPURI, BISTRO et INSTINCTUS WINE BAR (c’est un bar à vin!).
Dans tous les cas, évitez vraiment de vous restaurer proche de la Praça dos Restauradores et du Rossio car il y a pas mal d’attrape-touristes et c’est cher par rapport à ce qu’on vous propose…
Si vous avez d’autres questions concernant votre futur séjour à Lisbonne, n’hésitez pas à me contacter : visiterlisbonne@gmail.com
Bonne journée !
Adeline.
nicolas75803
Bonjour,
Merci pour votre reponse rapide
Je prends contact avec vous
Cdt