restaurants sur tozeur

Forum Tunisie

partons fin mai pour tozeur nous recherchons petis restaurants sympa pour dejeuner en toute tranquilite et deguster la cuisine locale

Bonjour,
Suite à votre question concernant les restaurants “bon marché” de la ville de tozeur je vous le plaisir de vous communiquer deux adresses de bonne reputation:
-Restaurant le soleil situé en face de la residence warda sur la route Abou el kacem chebbi. Il est possible de déguster des plats typiques de la Tunisie comme le couscous (agneau, poulet et végetarien), la coucha (comme le tagine marocain), l’odja et le steak de dromadaire.
-Restaurant Touzerous est également une bonne adresse
Cordialement votre
Nabil

je suis tunisien mais je vis en france je veu bien t’apprendre le francais ou bien pour les francais qui veu parler le tunisien sans problem aussi , vous pouvez me contacez sur msn impressiveworld2007@hotmail.com ou 0626905864

bonjour,
pour votre séjour à Tozeur, nous avons un petit restaurant sympathique et très propre à vous recommander : “le Minaret”. Il se situe (comme son nom l’indique) près de la mosquée au centre de Tozeur, rue H. Bourguiba. C’est certainement, le meilleur qualité/prix de la ville, vous pouvez déguster un couscous fait par leur cuisinier tunisien à 4 dinars, soit moins de 2,4O euros. Nous sommes restés 15 jours à Tozeur en Novembre 2007 et nous avons mangé 13 fois dans ce restaurant, car c’est le seul qui nous a donné satisfaction. Il est tenu par 2 français. Nous vous souhaitons de bonnes vacances.

Restaurant Tozorous sans doubt! Ce restaurant et très propre, et l’ambiance sympa. Quelques fois par mois ils faisent une animation des musicians et danseuses. Il se trouve sur rue Abou Elkacem Chebbi, pas loin de hotel Continental et Residence Warda

Bonjour,

Nous revenons de Tozeur; le resto incontrounable c’est le TOZOROUS, rue Abou Elkacem Chebbi, n°88. Tout y est excellent et l’accueil fort agréable; il est ouvert midi et soir. Le couscous y est excellent.
Nous avons dîner également au Minaret(situé dans une petite rue à gauche du Minaret dans le centre ville); le cadre est joli mais la cuisine assez fade ( sans doute au goût plus touristique), un peu décevant mais correct , l’accueil est cordial …

Bonjour,

Nous avons séjourné à Tozeur à de très nombreuses reprises et avons pu apprécier le restaurant Le Soleil, au 58 Avenue Abdulkacem Chebbi, Tozeur 2200 (ne pas confondre avec Tozorous), Le Soleil est dans l’avenue principale menant vers le centre ville. Accueil chaleureux et très bonne cuisine, notamment poulet à la jarre : présentation étonnante et empreinte de tradition, prix tout à fait justifié (15 000 TND soit environ 5 €). Service rapide.

Sujets suggérés

Services voyage