Restauration Costa Delicioza

Forum Croisières

Bonjour!

Alors aujourd’hui une question sur la restauration:)

En croisiere terre sainte en juin sur le costa delicioza avec 2 bb voilà encore des questions que je me pose:):

*si on va a athenes les de l’escale au piree qui est de 8h a 14h, peut on avoir des paniers repas pour le midi?

*le soir si l’on est au premier service , est ce 18h30? Jusqu’à quelle h peut on arriver?

*le self est il ouvert aussi le soir, si oui de quelle h a quelle h? J’ai lu qu’il y avait aussi possibilité de prendre des pizzas , quels sont les horaires, c’est pour les enfants:))

  • et enfin toujours par rapport a l’escale du piree qui débute a 8h , a quelle h ouvre le petit déj? Ou est il le plus rapide de le prendre?

Mercie ncpre pour vos réponses :slight_smile:

Pour les services au restaurant le soir il faut vraiment être à l heure. Retard 10 mn au Max. Sinon c est le self qui était ouvert assez tard 21 30 si ma mémoire est bonne. Voire plus si il y a du retard des excursions organisées. Paniers repas, jamais demande, donc ne sais pas.

Pour le petit déjeuner il est parfois préférable de prendre son temps au resto et de sortir après la foule.

Ré bonsoir aurélie :!

Merci une fois de plus d’avoir pris le temps de me répondre !

Tout est plus clair, juste une chose qui m’inquiète:( par rapport a notre escale au piree qui sera courte de 8h a14h vous m’avez conseillé d attendre que la foule passe:qd vous y étiez y avait il du monde sur le bateau? Combien de temps cela mettait a débarquer environ ? Est ce vraiment la cohue ? Pensez vous qu’avec un bb on soit prioritaire?
Car c’est vrai qu a Athènes on voulait voir plaka et relève de la garde, ermiou street
Merci encore a vous et bonne soirée!

Sujets suggérés