Restaus Indiens à Lyon

Forum Lyon et ses environs

Bonjour

Je cherche un très bon restaurant Indien à Lyon,je sais c’est pas banal,lol
Si certains ont une ou deux bonnes adresses!
Bonne journée à toutes et tous

Bonjour,

Pour les restos et bars sur Lyon, le Petit Paumé peut t’aider : c’est un guide des bars, boites, restos de Lyon qui sort tous les ans et qui a un site internet.
www.petitpaume.com

Tu sélectionnes le syles de resto (traditionnel, bouchon, spécialités étrangères…)

Ensuite, tu devras traquer la mention “RPPP” dans le coin gauche des photos des restos. Cela signifie “Recommandé par le Petit Paumé”.

Si tu sors au resto pour un soir de la Fête des Lumière, je te conseille très fortement de réserver si tu le peux encore, car tout va être bondé.

Bonne visite de Lyon et à bientôt

Charlotte

Je te conseille de lire cet aritcle d’un blog que j’aime beaucoup et qui fait souvent des TOP 5 des restaurants par spécialité.

TOP 5 des meilleurs restos indiens de Lyon : Les meilleurs resto Indiens à Lyon : le TOP 5

Bon apétit !

Le restaurant le Shalimar sur les quais du rhone vers Perrache a toujours de bonnes critiques. J’y suis allée quelques fois , j’ai jamais été déçue.

Chrissand

Bonjour
Je vous conseille d’aller à cette adresse
Le Shalimargarder39 quai Docteur Gailleton, 69002 Lyon
Une chaleur folle dans ce restaurant, ne venez pas trop couvert c’est la première chose à savoir. Ensuite l’entrée, des samosas corrects, un peu secs et fades. Après arrive le plat : de l’agneau avec une sauce aux poivrons un vrai délice. Puis pour le dessert un sorbet, rien d’exceptionnellement bon. La seule bonne chose à retenir est l’agneau du plat principal

Sujets suggérés

Services voyage